rss
Audio adapter sigmatel stac9200 @ intel 82801fb ich6 - high definition audio controller [b-2] Comment savoir si on a été supprimé sur msn Comment savoir si on est supprimé sur yahoo messenger Comment savoir si un de nos contacts msn nous a supprimé ou bloqué Comment supprimer l'historique des sites visites Comment voir si quelqu un m a supprime sur skype Facebook voir si supprimé Fujitsu siemens support microsoft bus driver Fujitsu siemens supports d'installation Ich sis si 7012 ubuntu Pilote ac97 82801fb ich6 siemens Que signifie suppr dans le clavier Que signifie supprimer une personne sur msn Rundl32 au demarrage avec nouveaux noms si supprimes Siemens supprimer recinfo Sigmatel stac9200 @ intel 82801fbm ich6-m - high definition audio controller [b-1] pci Sigmatel stac9225 / cxd9872rd/k @ intel 82801gbm ich7-m - high definition audio controller [b-0] pci Sigmatel stac9227x @ intel 82801ib ich9 - high definition audio controller pci Sigmatel stac9228x @ intel 82801fbm ich8m - high definition audio controller [b-0] Sigmatel stac9750/51 @ intel 82801dbm ich4-m - ac'97 audio controller [b-1] pci Site support tomtom Supprimer mcafee site advisor Supprimer site internet Tcp/ip a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion tcp simultanées supprimer limite Tcp/ip a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion tcp simultanées supprimer limite torrent W32.sillyfdc supprimerPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ichat : comment savoir si on est supprimé?

Kalie, le mercredi 9 avril 2008 à 00:58:08
Bonjour,

Voila, depuis une dizaine de jours la photo de mon contact ichat n'est plus visible. Il y a à la place une icône MAC (rond bleu).
Il n'est pas connecté mais je sais qu'il se connecte rarement.

Comment expliquer que sa photo ne s'affiche plus? Est-ce que cela peut vouloir dire qu'il m'a supprimé de ses contacts?

Comment le savoir (si c'est ça... Y a t-il d'autres explications?) ?

Merci beaucoup pour vos réponses!
Configuration: Mac OS X
Safari 523.15
Répondre à Kalie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
viou972, le vendredi 13 juin 2008 à 09:40:05
avez vous trouvé la solution pour savoir si votre contact vous a supprimé???

moi j'aimerai également savoir comment on peut voir si un contact vous a supprimé

et savoir si je figure toujours dans sa liste de contact

par contre je vois un message contact inactif, celà veut dire que lui me voit toujours

merci de bien vouloir me répondre
Répondre à viou972

2

viou972, le mercredi 30 juillet 2008 à 08:32:42
non je n'ai pas trouvé la solution
Répondre à viou972

3

viou972, le jeudi 4 septembre 2008 à 21:14:02
bonsoir as tu trouvé si ton contact t'a supprimé??? merci de me répondre
Répondre à viou972
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
Asus P5KC P35 ICH9 OU ICH9R (Résolu)Bonjour,je viens de commander un carte mére asus p5kc et je lit sur pas mal de forum que son chipset est le p35/ich9 alors que sur les plusieurs site vendeur de cette carte elle est donné pour etre une p35/ich9r si quelqu'un peu m'en dire un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5302798-asus-p5kc-p35-ich9-ou-ich9r
Supprimer un os xp d'un dd en contenant deux (Résolu)Bonjour a tous, Bon alors voila, je vous explique ma situation, je recherche le moyen de supprimer un os (xp) d'un disque dur en contenant deux identiques, en pratique je veux pouvoir simplement supprimer le dossier windows du disque dur et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2621293-supprimer-un-os-xp-d-un-dd-en-contenant-deux
Problème de suppression complète d'un program (Résolu)Bonjour, j'écris sur ce forum parceque j'ai un problème: j'avais télécharger des logiciels et au lieu de les désinstaller, je les avais tout simplement supprimer. Cependant, ils sont toujours présents dans la liste des programmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4881048-probleme-de-suppression-complete-d-un-program
Télécharger SizeMeQuand vous voulez graver plusieurs fichiers sur un support amovible, CD, DVD ou même disquette, il n'est pas toujours sur que tous les fichiers puissent entrer sur un seul support. SizeMe est un programme qui permet de calculer le nombre de support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055844-sizeme
HP Remote Graphics Software Workstation Edition version 5.0HP Remote Graphics Software Workstation Edition version 5.0,,''Remote Graphics Software Workstation Edition version 5.0'' Applications de mise en réseau, license pour 1 siège, support téléchargement, plateforme Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-remote-graphics-software-workstation-edition-version-5-0-469202825-fiche-technique
Fichier SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier SIT sous... www.commentcamarche.net/fichier/sit.php3
Toutes les réponses pour « ichat : comment savoir si on est supprimé? »