Rechercher : dans
Par :

MS Micro M2 8gb sur PSP?

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 13:18:58 Killeron, le 9 avr 2008 à 00:34:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bon voila je voudrai savoir si la MS Micro M2 8gb (avec l'adaptateur Memory Stick Pro duo évidemment) fonctionne sur PSP?? J'ai l'intention de l'acheter mais je ne voudrai pas faire un suicide ^^" car en plus d'être moins chère qualité prix les MS Micro M2 ont une vitesse d'écriture plus rapide que les Pro Duo ce qui n'a pas de sens..

Merci pour vos réponses ça en aidera plus d'un je crois!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « MS Micro M2 8gb sur PSP? » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP peut s'avérer difficile lorsqu'on ne connaît pas la procédure. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

ludoom, le 10 sep 2008 à 11:17:51

Bien sur c'est meme écrit sur le site officiel de sony dans la partie concernant les m2 et ms

Répondre à ludoom

2

ludoom, le 10 sep 2008 à 11:20:39
  • +1

J allais oublié !!! une petite mise à jour est de rigueur voir sit sony playstation psp

Répondre à ludoom

3

Killeron, le 12 sep 2008 à 21:28:20

Ca fait longtemps que je l'ai acheté ^^ et ca fonctionne j'ai du forcé la main pour le mettre sur l'adaptateur car il ressortait un peu et ne me laissait pas fermer le petit couvercle en plastique sur ma psp slim sinon ca marche impec!

Répondre à Killeron

4

Prunelle510, le 17 avr 2009 à 15:31:01

J'en ai acheté une également mais je n'arrive plus à mettre des vidéos dessus avec Personal Media Manager, quelqu'un a-t-il une solution?

Répondre à Prunelle510

5

Killeron, le 26 mai 2009 à 13:18:58

Bas d'abord il te suffit de la formater lorsquelle est dans ta psp ensuite tu la connecte à ton pc et la je te conseil le logiciel free video converter super pratique et tu convertis tes vidéos en format psp ensuite reste plus qu'à les copier dans le dossier vidéo de ta MS.

Voili voilou

Répondre à Killeron