Rechercher : dans
Par :

Freebox tv bas débit choix des chaines

Dernière réponse le 9 avr 2008 à 17:47:57 Jack333, le 9 avr 2008 à 00:30:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai le même soucis que beaucoup sauf que pour moi la tv box meme pas regardable en "classique" tellement c'est saccadé. J'ai donc choisi l'option bas débit et du coup je me retrouve avec une quinzaines de chaines nases.

Je voulais juste savoir s'il était pas possible de chosir les chaines qu'on veut en bas débit?

Merci !!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Freebox tv bas débit choix des chaines » dans :
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...

1

ocazoo, le 9 avr 2008 à 17:47:57

Salut,

Si tu rencontres des saccades sur les chaines de la freebox, tu devrais passer sur les chaines en bas débit dispo dans la liste des chaines vers les pages 400.

Pour faire défiler les pages des chaines plus rapidement utilises la touche bleu à l'aide de la télécommande.

Répondre à ocazoo