Rechercher : dans
Par :

Virus ? page web intempestive

Dernière réponse le 9 avr 2008 à 00:46:59 herbmare, le 9 avr 2008 à 00:07:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

besoin d'aide, à chaque fois que je vais sur internet sur n'importe quel site, j'ai d'autres pages web qui s'ouvrent (exemple récurrent : www.battleknight.fr ou http://83.149.115.142 etc...)
je ne sais pas quel est ce virus
je suis sous windows vista - internet 7.0 - et j'ai norton internet security 10.2
merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « virus ? page web intempestive » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...

1

TheTROLL, le 9 avr 2008 à 00:12:12

Slt ben moi je dirai norton internet security 10.2 MDR « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre post, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

Répondre à TheTROLL

2

OtakuXx, le 9 avr 2008 à 00:46:59

J'a la même chose sans avoir norton...
après quelques recherche avec différents logiciels, on retrouve:
- conhook.D (windows defender)
- Virtumundo (ad-aware)
- Vundo.gen!A (one care)

je te conseil de mettre ton log hijack et avec de la chance tu tombera sur un mec qui pourra t'aider et pas une truffe "lol kikoo MDR norton internet security 10.2"

Répondre à OtakuXx