rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger killer autorun

marco 13, le mardi 8 avril 2008 à 23:31:49
Bonjour,mes disques c,e,f,g ne souvrent pas normalement ,je pense que c'est
un virus aidez moi a l'enlever merci beaucoup .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à marco 13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rebitus, le mardi 8 avril 2008 à 23:47:02
Répondre à rebitus

2

pat, le mercredi 9 avril 2008 à 00:19:56
Ou mieux, USB FireWall
http://www.01net.com/...
Répondre à pat

3

taktak, le mercredi 16 avril 2008 à 01:07:00
telecharger killer autorun
Répondre à taktak

4

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
la Fyona, le samedi 26 avril 2008 à 16:55:37
je souhaite télécharger autorun killer pour désinfecter mon pc
Répondre à la Fyona

5

majid, le mercredi 25 juin 2008 à 23:25:41
mon problème c'est de enlevé le auto run de mon pc .surtout de ma clès usb et le disque dure
Répondre à majid
Acces refuser pour un dossier (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme lier a un dossier , quand j'essaye de rentrer sur mon dossier sa marque " accès refuser " , alors j'ai essayer de le supprimer impossible de le supprimer sa marque la même chose j'ai télécharger killbox ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5265804-acces-refuser-pour-un-dossier
Télécharger AutorunsAutoruns est un logiciel très utile et très instructif montrant quel programmes sont configurés pour s'exécuter au démarrage de l'ordinateur (bootup process) ou à l'identification (login). Ces programmes sont notamment ceux dans le menu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055525-autoruns
Virus J:\AutoRun.inf (Résolu)Bonjour, je pense ke je suis infecté par un virus intitulé INF/Autorun virus(j'utilise nod32 comme anti virus)!!!je voudrais savoir comment me débarasser de celui ci svp!!!aussi du jour au lendemain l'icone de la corbeille sur mon bureau a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3718653-virus-j-autorun-inf
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le cd d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits
Télécharger des films gratuitementLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyrights et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6448-telecharger-des-films-gratuitement
Autorun.vbs (Résolu)Bonjour, j'ai le meme probleme, je n'arrive plus ouvrir ni explorer mon disq dur ni c ni d , il ya des symboles bizars , merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4022855-autorun-vbs
Virus amvo.exe (Résolu)Bonjour, j'ai peur d'avoir un virus de type amvo.exe et autres. j'ai essyé toutes les solutions anti virus, et spyware... un scan avec diaghelp m'affiche ça : catchme 0.3.1319 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by... www.commentcamarche.net/forum/affich-4695042-virus-amvo-exe
Installation jeu téléchargé sur gamepcrip (Résolu)Bonjour à tous, J'ai téléchargé un jeu à partir de gamepcrip.com. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment doit-on installer le jeu? Car lorsque je lance l'autorun.exe, cela requiert le cd que bien entendu je n'ai pas. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3597735-installation-jeu-telecharge-sur-gamepcrip
Télécharger Compact Disc Autorun Pour le lancement de vos CD DivX, plus besoin de télécharger des softs qui vous bouffe la ressource. Compact Disc Autorun est un mini lecteur tout simple de lancement de CD DivX. Le tout tient dans un seul exécutable pour deux fonctions différentes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055781-compact-disc-autorun
Télécharger One Click App KillerNe vous est-il jamais arrivé d'avoir un "plantage" de machine, que toutes les commandes ne fonctionnent plus ou juste qu'un programme reste figé. One Click App Killer est un petit outil permettant de neutraliser les programmes qui se figent, cela en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056216-one-click-app-killer
Télécharger APO USB Autorun APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055870-apo-usb-autorun
Toutes les réponses pour « telecharger killer autorun »