Rechercher : dans
Par :

Telecharger killer autorun

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 13:12:00 marco 13, le 8 avr 2008 à 23:31:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mes disques c,e,f,g ne souvrent pas normalement ,je pense que c'est
un virus aidez moi a l'enlever merci beaucoup .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telecharger killer autorun » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger APO USB Autorun VoirAPO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet...
Autorun - autorun.exe Voirautorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

rebitus, le 8 avr 2008 à 23:47:02
Répondre à rebitus

9

launcher2007, le 30 aoû 2009 à 11:07:15
  • +6

Je pense que anti-autorun.inf peut te sauver : http://www.delphiz.fr/programme.php?prog=anti-autorun-inf

Répondre à launcher2007

2

pat, le 9 avr 2008 à 00:19:56

Ou mieux, USB FireWall
http://www.01net.com/...

Répondre à pat

3

taktak, le 16 avr 2008 à 01:07:00

Telecharger killer autorun

Répondre à taktak

12

salim, le 10 nov 2009 à 13:12:00

Please send me the "autorun killer"

Répondre à salim

4

la Fyona, le 26 avr 2008 à 16:55:37

Je souhaite télécharger autorun killer pour désinfecter mon pc

Répondre à la Fyona

5

majid, le 25 jun 2008 à 23:25:41

Mon problème c'est de enlevé le auto run de mon pc .surtout de ma clès usb et le disque dure

Répondre à majid

8

doltivita, le 27 aoû 2009 à 00:15:18

How to kill autorun virus

Répondre à doltivita

6

ayamos, le 10 mar 2009 à 23:45:19

Merci beucoup

Répondre à ayamos

7

saci, le 27 jun 2009 à 12:59:53

Mon pc est contaminer par un autorn et un viris qui s-appele jjj comment faire pour eliminer svp

Répondre à saci

10

crapoulou, le 2 sep 2009 à 19:45:16

Bonsoir,
Je passe le sujet en Résolu.
Pour ceux qui ont le même problème, je vous conseille très vivement de créer votre sujet de désinfection sur le forum Virus / Sécurité :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum-7-virus-securite#­ecrire
A.
Crapoulou. T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou
Collection CommentÇaMarche.net