Posez votre question Signaler

Giga Tribe [Résolu]

annet7770 2Messages postés 8 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 oct. 2010 à 21:50
Bonjour,
Je voudrais télécharger le logiciel de musique Giga Tribe, il parait qu'il est très sympa
J'ai la version Windows Vista sur mon PC. Peux t-on quand même télécharger ce logiciel avec ce système d'exploitation ??
Merci pour vos réponses !!
Lire la suite 

Giga Tribe »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Ce n'est pas un logiciel de musique, mais de transfère de fichier de personne à personne dans un cadre privé.

Et heu on peut tout télécharger quelque soit le système d'exploitation, je ne vois pas ou est le problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je recherche le filme lol en telechargement sur giga tribe alor si vous avée se filme donné moi votre psedo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te file mon pseudo c Mandzai
Je partage pa encore ce film mais il arrivera prochainement
Passe moi ton pseudo stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je cherche à savoir comment faire pour avoir des musiques car je suis à la recherche de musique de vieux chanteurs ( Daniel Guichard - Mon vieux ; Quelques mots d'amour ... )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Giga Tribe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook