Rechercher : dans
Par :

Perte de partition

Dernière réponse le 8 avr 2008 à 23:20:24 fred220273, le 8 avr 2008 à 23:02:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous
voila j'ai un gros probleme. j'ai voulu faire le malin en supprimen un disque et gagner de la place sur le disque c de mon pc. malheureusement j'ai supprimer mon disque h en pensent retrouver de la place sur mon c . bien evidement je n'ai rien gagner a part le fait d'avoir perdu une partie de mon disque dure. en effet celui ci faisait au depart 120 gigas et resultats je me retrouve avec un disque dur de 40 gigas . pouvez vous svp m'aider a retrouver mes 120 gigas car je seche merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « perte de partition » dans :
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Télécharger Partition resizer VoirPour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...

1

ibtor, le 8 avr 2008 à 23:05:26

-> clic-droit sur Poste de travail
-> gérer
-> gestion des disques
-> enjoy ;)

Répondre à ibtor

5

fred220273, le 8 avr 2008 à 23:13:05

Salut et merci de ta reponse, mais queveux tu dire par enjoy;)

Répondre à fred220273

6

Hellsing13, le 8 avr 2008 à 23:17:57

Salut fred , si tu es pret a tt formater alors sui moi . apré avoir suprimé h , avec le cd windows tu dois suprimé lotre part puis selectionner cree une part dans l'espace non partitionné , tu met 120 go et cé tt enjoy;)

Répondre à Hellsing13

2

Hellsing13, le 8 avr 2008 à 23:06:06

Salut . est-ce que t'a suprimé la part h avec avec un logiciel ?

Répondre à Hellsing13

4

fred220273, le 8 avr 2008 à 23:11:40

Bonjour et merci de repondre si vite,
non je ne l'ai pas supprimer avec un logiciel j'ai juste insere mon cd de windows et j'ai supprimer mon disque.

Répondre à fred220273

3

Hellsing13, le 8 avr 2008 à 23:08:36

Jé pas penser a la reponse d'ibtor . salut

Répondre à Hellsing13

7

Hellsing13, le 8 avr 2008 à 23:19:04

Salut fred , si tu es pret a tt formater alors sui moi . apré avoir suprimé h , avec le cd windows tu dois suprimé lotre part puis selectionner cree une part dans l'espace non partitionné , tu met 120 go et cé tt enjoy;) .

Répondre à Hellsing13

8

fred220273, le 8 avr 2008 à 23:20:24

Ok je te remercie. je vois ce que tu veux dire merci bcp de m'etre venu en aide a charge de revanche si je peux

Répondre à fred220273