Rechercher : dans
Par :

Sims2 pb creation de famille

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 11:52:19 spewall, le 8 avr 2008 à 23:00:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous et a toute

je vous presente mon probleme

j'ai un pc portable avec window vista et j'ai la configuration requise pour les sims 2 +les expansions

le jeu a des chargemet tres long
et quand je vien de finir de creer une famille et que je fais "valider' le jeu comence a 'vouloir' charger la page s'affiche
le sablier tourne mais ca ne charge pas j'ai le controle de la sourie mais le jeu n'avance plus
je fais touche window et clic droit fermer a ce momen la ils me dise " le programe ne repond pas"

je sais que c'est arriver a beucoup d'entre vous aider moi s'il vous plait
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sims2 pb creation de famille » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

calagann, le 14 avr 2008 à 03:42:34

Salut spewall
Dis j'ai exactement le même probléme que toi!!!! A tu trouver une solution?? Si oui peut tu me la donner j'enrage d'avoir le jeu et de ne même pas pouvoir créé ma famille!!!!!
Merci d'avance ^^

Répondre à calagann

2

spewall, le 10 mai 2008 à 17:48:01

Non dsl je n'ai trouver encore pas trouver de solution

Répondre à spewall

3

lolo, le 9 jun 2008 à 18:35:51

Jai aussi le meme probleme que vous, est ce que vous avez trouvé une solution?
:'(

Répondre à lolo

4

calagann, le 18 jun 2008 à 10:30:20

Salut tous le petit monde!!!
J'ai trouver un truc qui marche pour moi, J'ai installer le sexy pack et sa marche impécable!!! Bonne chance a vous tous!!!!

Répondre à calagann

5

Tennihla, le 2 jui 2008 à 20:32:26
  • +1

Salut tout le monde !
Calagann et spewall j'ai eu le même problème que vous et j'ai réussi à m'en sortir. Le jeu marche à nouveau tout ce qu'il faut faire c'est remettre le jeu à zéro, le désinstaller et de tout effacer sur le jeu des sims ! C'est la seule façon j'en suis dsl si vous devez tout désinstaller et perdre tout ce que vous avez fait !
A+ et bonne chance !

Répondre à Tennihla

6

karo06, le 30 aoû 2008 à 00:05:32

Au moins ça fait plaisir de voir que on est pas les seuls à galérer, le truk c'est que moi j'ai bien tout désinstallé mais ça n'a rien changé... c'est quand même casse couille de faire un jeu auquel on peut pas jouer!!

Répondre à karo06

7

andjy49, le 1 sep 2008 à 14:00:07

Ses normale un ordi pc na pas assez de puissance qu' un ordinateur normale
ses pour sa qu' il met du temps a charger et qu' il fait nimporte quoi

Répondre à andjy49

8

Tennihla, le 10 sep 2008 à 19:55:20

Essaye sur un autre ordinateur et si ça marche c'est soit ce qu'à dit andjy49 ou c'est que ton pc a un problème.
mais si ça ne marche pas c'est que ton jeu et peut être fichu.

Répondre à Tennihla

9

spewall, le 28 sep 2008 à 17:53:57

Bonjour a tous j'ai essayer ttes vos solution hormis le "sexy pack " mais rien a marcher mon jeu est neuf
et au debut quand j'ai installe le jeu il marchait tres bien donc je n'y comprend tjr rien

Répondre à spewall

10

Tennihla, le 27 oct 2008 à 09:15:58

Bonjour tout le monde. Spewall, ce que tu devrais faire, c'est réessayer ton jeu avec un autre disque. Demande à quelqu'un qui a le jeu de te le prêter pour faire un essaie. Si son jeu marche c'est que c'est ton disque qui a un problème, mais si ça ne marche aps c'est que c'est ton pc qui a un problème.
Bonne chance !

Répondre à Tennihla

11

Tennihla, le 27 oct 2008 à 09:20:58

Rebonjour. Je pense savoir le problème. Quand tu vas sur le jeu, as tu laissé internet en marche ? Si oui, arrête le et recommence ton jeu. Ton pc est branché sur quel internet ? orange ou autre (dsl j'ai en tête que celui-ci !).

Répondre à Tennihla

12

ooo-mey-life-ooo, le 27 oct 2008 à 10:38:52

MOI JAI UN AUTRE PROBLEME JAI CR22 UNE FAMILLE ASSER LONGE MES JE NE CES PAS COMMENT ON FER POUR VOIR LARBRE G2N2ALOGIQUE mER CI DAVENCE DE ME REPONDRE SA SRER COOL

Répondre à ooo-mey-life-ooo

13

Tennihla, le 28 oct 2008 à 19:25:15

Bonjour ooo-life-ooo, dès que tu as fini de créer ton dernier sims, tu as en bas a gauche un bouton avec un dessin ou il y a 2 points en haut et 3 poits en bas qui sont relier par des traits. tu clique dessus et apparait une image ou il y a tout les sims que tu as créer. tu clique sur l'une de ces vignettes, tu le fait glisser sur une autre puis il te demande si c'est sa frangine, conjointe ou colocataire. Amuse toi bien !

Répondre à Tennihla

14

Pauline, le 30 nov 2008 à 11:49:59

Sa fait bueguei l'ordi ou paas , psk si sa fait bugueei je minscri pas..!

Répondre à Pauline

15

Pauline , le 30 nov 2008 à 11:52:19

Bon bin ya personne depui octobree , jlaisse tonbééi je minscri paaaaaaaaaaaaaaaas !

Répondre à Pauline
Collection CommentÇaMarche.net