Transfert de sms vers pc

Fermé
emma - 8 avril 2008 à 22:55
 Moi-moi - 9 sept. 2014 à 13:13
Bonjour,
j ai un htc touch et je voudrais transférer mes sms sur mmon pc
est ce possible si oui merci de me dire comment faire
A voir également:

9 réponses

Cela marche aussi pour un Samsung PLayer Style ?
62
bonjour, je viens d'installer myphoneexplorer et ça fonctionne très bien. Par contre j'aurais voulu savoir si une fois les données transférées on pouvait récupérer le tout d'un autre pc? après avoir installé le logiciel sur le pc en question.. Je précise que je ne connais rien en informatique. Merci d'avance!
16
c'est impossible
11
lenet Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 10
30 août 2010 à 22:26
install le pc suite de ton mobile puis faire extraire tes sms vers ton mobile en un clic.
ok
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est tres simple tu ouvres word et tu te sert de tes ptis doigts!!!
mdr
9
Houla Senatone!!!

Tu nous fais de l'esprit?!!! Merci pour ta réponse qui fait vraiment avancer le "schmilblick"!!!

A vrai dire je me pose actuellement la même question qu'Emma car j'ai plusieurs centaines de messages que je souhaiterais conserver. Je ne cherche pas à faire du copier coller avec mes petits doigts, et à l'heure des nouvelles technologies qui nous permettent de faire voler un avion juste en apuyant sur le bouton d'un PC, je pense qu'il existe des petits logiciels permettant de transferer "automatiquement" de simples messages textes d'un telephone à un PC.

Je relance donc la question d'Emma sur ce Forum et vous remercie par avance!
Alex
0
senatone > alex1cap
12 avril 2008 à 11:48
je ne fait pas que de l'esprit je fait aussi des recherches google!!!!
https://www.fjsoft.at/files/MyPhoneExplorer_Setup_1.8.12.exe
my phone explorer il est facile a utiliser je viens de le tester.il suffit juste de brancher ton tel en usb.
0
Je suis une néophyte, et je voudrais savoir si quelqu'un saurait me dire comment enregistrer les SMS de mon Omnia sur mon PC avec Vista 0.7, merci I
0
je voudrais transférer mes textos de mon nokia 6086 sur mon pc portable que faire ?
0
My phone explorer ne marche malheureusement que pour des portable Sony
0
bonjour j'ai un telephone portable lg kg 800, je veux transferer mes sms sur mon pc, je n'y arrive pas, est ce que l'un entre vous peut me dire comment faire?
9
ordi11100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 9
4 avril 2011 à 20:40
salut , moi jai telecharger pc suite lg !!! mais quand je veux ouvrir mes messages sur l'ordi il me dit :" echec de la connexion au telephone
ceci est peut etre du au fait que le tel. portable est utlilisé ou mal connecté. Accédez a l'ecran princ. du tel et rebranchez le cable USB afin de vérifiez qu'il fonctionne correctement."
Si ça vous ai deja arrivé ou que vous saviez quoi faire !!! faites moi en pars s'il vous plait !!!! merci
9
j-jam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 4
31 mai 2013 à 13:25
Pour mon XPERIA ,j'ouvre le sms et je pose mon doigt sur le texte (le maintenir)et là plusieurs propositions ,choisir : transferer le message ,sélectionner , ajouter l'adresse mail voulue et , Hop !
3
Mais si on a plus de 6000 messages a transferer ?
0
j-jam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 4
31 mai 2013 à 13:22
OUI , ouvrir le sms (du mobile) ,poser son doigt dessus ,le maintenir et là plusieurs propositions ,Choisir transferer le message ,ajouter adresse mail et Hop ! c partie
vers le PC
1
Bjr, dans mon cas le message arrive effectivement sur ma messagerie mais sans préciser le numéro téléphonique du 1er expéditeur. J'avais besoin de ces SMS pour preuves
0