Posez votre question Signaler

Transfert de sms vers pc

emma - Dernière réponse le 9 sept. 2014 à 13:13
Bonjour,
j ai un htc touch et je voudrais transférer mes sms sur mmon pc
est ce possible si oui merci de me dire comment faire
Lire la suite 
Réponse
+59
moins plus
Cela marche aussi pour un Samsung PLayer Style ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
bonjour, je viens d'installer myphoneexplorer et ça fonctionne très bien. Par contre j'aurais voulu savoir si une fois les données transférées on pouvait récupérer le tout d'un autre pc? après avoir installé le logiciel sur le pc en question.. Je précise que je ne connais rien en informatique. Merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
c'est tres simple tu ouvres word et tu te sert de tes ptis doigts!!!
mdr
nono- 20 juil. 2010 à 17:01
My phone explorer ne marche malheureusement que pour des portable Sony
Répondre
jol- 25 janv. 2012 à 19:16
oui, mais quand y en a 400 et qu on veut les garder!!! :-///
Répondre
jol- 25 janv. 2012 à 19:21
coucooou!!! :p j'ai un Lg Gt 400 et je voulais savoir comment on met des sms sur la carte memoire!!!! J'en ai environ 400 de ma meilleure amie que je voudrais garder. Mon telephone est saturé!! J ai commencé à les taper sur l'ordi, mais c'est tres long et ca perd beaucoup de temps pour rien!!
:-/ c est possible de les mettre sur la carte memoire?? J ai tout essayé et ca marche paaas!!! :-// si vous avez le meme probleme dites le mooi please!!! meeerci xxx
Répondre
Lola-14- 14 juin 2012 à 19:35
Et quand on en à 6920 et qu'on veux les garder, c'est un peu dur!
Répondre
bdccdb 1Messages postés samedi 14 septembre 2013Date d'inscription 14 septembre 2013 Dernière intervention - 14 sept. 2013 à 20:35
Bonjour à toutes et tous, avez-vous trouvé réponse satisfaisante à votre transfert de SMS sur Ordi ? J'ai un Mac et rien ne fonctionne, pouvez-vous m'en dire plus SVP SVP SVP ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
install le pc suite de ton mobile puis faire extraire tes sms vers ton mobile en un clic.
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour j'ai un telephone portable lg kg 800, je veux transferer mes sms sur mon pc, je n'y arrive pas, est ce que l'un entre vous peut me dire comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
salut , moi jai telecharger pc suite lg !!! mais quand je veux ouvrir mes messages sur l'ordi il me dit :" echec de la connexion au telephone
ceci est peut etre du au fait que le tel. portable est utlilisé ou mal connecté. Accédez a l'ecran princ. du tel et rebranchez le cable USB afin de vérifiez qu'il fonctionne correctement."
Si ça vous ai deja arrivé ou que vous saviez quoi faire !!! faites moi en pars s'il vous plait !!!! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour mon XPERIA ,j'ouvre le sms et je pose mon doigt sur le texte (le maintenir)et là plusieurs propositions ,choisir : transferer le message ,sélectionner , ajouter l'adresse mail voulue et , Hop !
azerty- 10 juil. 2013 à 22:53
Mais si on a plus de 6000 messages a transferer ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
OUI , ouvrir le sms (du mobile) ,poser son doigt dessus ,le maintenir et là plusieurs propositions ,Choisir transferer le message ,ajouter adresse mail et Hop ! c partie
vers le PC
Moi-moi- 9 sept. 2014 à 13:13
Bjr, dans mon cas le message arrive effectivement sur ma messagerie mais sans préciser le numéro téléphonique du 1er expéditeur. J'avais besoin de ces SMS pour preuves
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  transfert de sms vers pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.