Mise ajour packard bell

Résolu/Fermé
mycki - 8 avril 2008 à 22:48
 mycki - 9 avril 2008 à 21:16
Bonjour, jai cherché des mises a jour pour mon pc. Je n en ai pas trouvé a part sur le site de packard bell. Sont elles fiables? sachant que j ai modifier un peu mon ordi.

1 réponse

oui sur le site officiel de packard bell c'est fiable.
0
merci senatone! sachant que j ai pas de cd d installation vista, si ca bug en modifiant les pilotes, est ce qu avec une restauration je pourrai recuperer mes pilotes precedents? surtout pour le bios (car je crois que c est le plus important)?
0
senatone > mycki
8 avril 2008 à 22:58
c'est juste des mises a jour! en restaurant tout disparait!
ou au pire tu reperes la mise a jour et tu la desinstalles
0
mycki > senatone
8 avril 2008 à 23:03
je debute. je peux annuler une mise a jour meme sans update? parce que pour faire une mise a jour des fois on est obligé de desinstaller les pilotes avant. comme j ai fais pour ma carte graphique. Quand j ai acheté le pc il y avait une geforce 7500 LE, j ai mis une geforce 8600 gt, est que les mises a jour tiendront compte de cela?
0
mycki > senatone
8 avril 2008 à 23:20
en fait je me suis mal exprimé! quand je dis mise a jour, c est changer de pilotes par de plus recents proposés par PB, car j ai modifié quelque composants du pc. En fait sur le site, tu tapes ton n° de serie et ton ordi apparait, et tu vas dans dans les telechargements pour la serie du pc et là il te donne une liste de pilote. Sachant que la configuration a changée ( carte graphique, alim, et ajout de ram) ces mises a jour peuvent elles faire un bug?
0
senatone > mycki
9 avril 2008 à 19:58
je pense que tu t'inquiétes pour rien!
ca devrait pas poser de problemes
0