Bonjour à tous,
Alors je vous explique voilà j'ai un petit problème (que d'autres on déjè eu). Quand j'installe le jeu flight simulator X edition professionnelle (que j'ai achetée). Toute l'installation se passe bien jusqu'à la fin et là, le message suivant apparait dans une fenètre d'erreur à laquelle je ne peux répondre que par ok : "Un problème s'est prduit sur ce package windows installer. Un programme exécute dans ler cadre de l'installation ne s'est pas terminé correctement. Contactez votre service de support ou le distributeur du package.".
Sur ce, je clique sur ok , le programme désinstalle l'installation fraichement effectuée.
Apres quoi, une seconde fenetre s'ouvre : "Erreur 1603 - erreur fatale (...) consultez l'aide de window installer (MSI dm) ou MSDN."
J'ai donc chercher des solutions sur plusieurs sites (notamment le site de support windows) et les trois solutions qu'ils proposent ("réparer" windows installer, une histoire de chiffrage, et changer le lieu du fichier).
J'ai aussi pris connaissance d'une troisième possibilité (qui consiste à éteindre l'ordinateur quand le message d'erreur apparait) mais elle me parrait plsu aléatoire et dangereuse quant à la stabilité de windows.
Sachant que j'ai insatller le windows installer 3.1, que mon ordinateur sort d'un formatage (et que je cherche donc à réinstaller ce jeu) qui tournait avant très bien sur l'ordinateur (avant que je ne le formate)
Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas : je suis preneur
Merci d'avance pour vos réponses!