Rechercher : dans
Par :

Comment installer KDE sur Mandriva Gnome

Dernière réponse le 10 avr 2008 à 11:04:49 Mystik-angel, le 8 avr 2008 à 22:34:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
2008
Actuellement je possède Mandriva 2008 en version Gnome. Comment puis-je installer KDE pour que je puisse passer dessus? J'ai vu qu'il y avait pas mal de pacquet a prendre mais je ne sais pas lesquels, comment dois-je procéder?

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Comment installer KDE sur Mandriva Gnome » dans :
Installer les packs de thèmes Bisigi et Gnome-colors VoirSi les thèmes par défaut d'Ubuntu ne vous plaisent pas, voici deux packs de thèmes faciles à installer : Bisigi et Gnome-colors. Ces thèmes sont très soignés. Installation sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 881574DE sudo...
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct VoirINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....

1

mamiemando, le 9 avr 2008 à 00:40:51

Si c'est bien fait il y un paquet kdesktop qui installera tout ce dont tu as besoin (cf urpmi). Au moment de te logguer il faudra juste choisir entre gnome et kde.

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

Mystik-angel, le 9 avr 2008 à 16:54:48

Merci je vais assayer

Répondre à Mystik-angel

3

jeanbi, le 9 avr 2008 à 18:16:08

Bonjour,
centre de configuration de mandriva , ajout et supression de programme et la choisir environnement kde
a+

FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

4

Mystik-angel, le 9 avr 2008 à 19:03:56

Aparement je n'ai pas le pasquet kdeskop, et en installant des packet kde dans le gestionnaire de pacquet rien en marche; Quelqu'un aurai une idee,

Répondre à Mystik-angel

5

Mystik-angel, le 9 avr 2008 à 21:52:45

C'est bon j'ai reussi, il fallait que j'installe un pacquet kdebase (un truc comme çà), et il m'a rajouter tout les autres pacquets manquant.

Répondre à Mystik-angel

6

mamiemando, le 10 avr 2008 à 11:04:49

Ok donc ton problème est résolu ?
(en fait kdesktop englobe kde-base en y ajoutant les applications de base de KDE)

Bonne chance

Répondre à mamiemando
Collection CommentÇaMarche.net