rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer KDE sur Mandriva Gnome

Mystik-angel, le mardi 8 avril 2008 à 22:34:35
Bonjour,
2008
Actuellement je possède Mandriva 2008 en version Gnome. Comment puis-je installer KDE pour que je puisse passer dessus? J'ai vu qu'il y avait pas mal de pacquet a prendre mais je ne sais pas lesquels, comment dois-je procéder?
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Mystik-angel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le mercredi 9 avril 2008 à 00:40:51
Si c'est bien fait il y un paquet kdesktop qui installera tout ce dont tu as besoin (cf urpmi). Au moment de te logguer il faudra juste choisir entre gnome et kde.

Bonne chance
Répondre à mamiemando

2

Mystik-angel, le mercredi 9 avril 2008 à 16:54:48
Merci je vais assayer
Répondre à Mystik-angel

3

jeanbi, le mercredi 9 avril 2008 à 18:16:08
bonjour,
centre de configuration de mandriva , ajout et supression de programme et la choisir environnement kde
a+

FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

4

Mystik-angel, le mercredi 9 avril 2008 à 19:03:56
Aparement je n'ai pas le pasquet kdeskop, et en installant des packet kde dans le gestionnaire de pacquet rien en marche; Quelqu'un aurai une idee,
Répondre à Mystik-angel

5

Mystik-angel, le mercredi 9 avril 2008 à 21:52:45
C'est bon j'ai reussi, il fallait que j'installe un pacquet kdebase (un truc comme çà), et il m'a rajouter tout les autres pacquets manquant.
Répondre à Mystik-angel

6

mamiemando, le jeudi 10 avril 2008 à 11:04:49
Ok donc ton problème est résolu ?
(en fait kdesktop englobe kde-base en y ajoutant les applications de base de KDE)

Bonne chance
Répondre à mamiemando
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Mandriva One  2008Mandriva One - Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Comment installer KDE sur Mandriva Gnome »