Rechercher : dans
Par :

Pdfcreator

Dernière réponse le 14 jan 2004 à 09:51:16 lemo, le 14 jan 2004 à 02:06:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a un bug monstrueux dans ce logiciel ou c'est moi qui n'ai pas vu l'option ?

je m'explique : pour des pages A3 par exemple, pdfcreator me cree des pdf en tournant la page !
donc pour visionner le pdf par la suite, il faut faire une rotation du pdf de 90° !!!!!

En gros, le gratuit cest bien mais au niveau pro, ca ne vaut pas Acrobat Writer...

Meilleures réponses pour « pdfcreator » dans :
Exporter en PDF avec PDFCreator Voir Exporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le classique...
Installation de PDFCreator multi-imprimantes Voir Installation de PDFCreator multi-imprimantes Testé avec sucès sur: o PDFCreator-0_9_3 et PDFCreator-0_9_7 sur Windows XP Pro SP2 o PDFCreator-0_9_8 sous Windows 2000 Server SP4 (merci à Fozzy69) Sommaire: Avant-propos 1 - Le...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Impression : sous quel format travailler ? VoirVotre travail de graphiste est souvent appelé à être publié. Il y a certaines règles à respecter pour éviter toute surprise une fois le travail imprimé. Le mode de travail La résolution L’enregistrement : tiff, eps ou jpeg...
Télécharger Simple PDF VoirPour créer des documents PDF à partir de plusieurs applications proposant une impression est l'apanage de PDFCreator. Simple PDf est un programme d'accompagnement pour PDFCreator. Il permet de stocker des documents au format PDF et de les regrouper...

1

teebo, le 14 jan 2004 à 09:22:54

Salut, je ne connais pas suffisament pdfcreator pour te dire...

MAIS: se plaindre d'un logiciel gratuit sous pretexte qu'il ne gere (bien) que du A4 et pas du A3 me parait pour le moins deplacer, il y a des mecs qui ont bosser pour que le tout a chacun puisse faire un fichier Pdf de maniere simple chez lui sans avoir a casquer (cher) Acrobat Writer. Je trouve que cela merite un peu plus de respect, mais si le logiciel ne te plais pas tu peux lui ecrire un module supplementaire, je pense que tout le monde t'en sera reconnaissant

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je n me me debattrai pas!

Répondre à teebo

2

sebsauvage, le 14 jan 2004 à 09:51:16

PDFCreator gère sans problème le A3, ou n'importe quel format personnalisé.

Il y a juste une petite option à changer dans PDF Creator:
Après avoir lancé l'impression, clic sur "Options".
Va dans "Formats: PDF".
Dans l'onglet "General", pour "Auto-Rotate Pages": choisir "All".

ça devrait faire l'affaire pour la rotation.

Répondre à sebsauvage