Probleme de fond d'ecran noir sur le bureau

Fermé
matlatomate - 8 avril 2008 à 22:29
 val - 2 mars 2016 à 11:36
Bonjour,
J'ai ete infecté par des virus, malware... je penssais avoir reparer mais j'ai un probleme de fond d'ecran noir, je ne peux pas remettre d'image de facon classique.
Merci de m'aider si vous avez la solution.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 22:47
Cela ne m'ai jamais arrivé regarde un peu : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2319158 boot jusqu au bureau puis ecran noir apres

En Espérant que ça marche ...
4
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 22:30
Salut !! Que se passe-t-il s'y tu met une image en fond d'écran ?
1
je n'ai aucun message, pas d'erreur mais rien ne se passe
0
thierry.sache Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
19 avril 2008 à 13:49
Bonjour,

J'ai eu également quelques désagréments avec des malwares il y a de cela 15 jours. Depuis même symptome que toi : impossibilité de définir un fond d'écran sous Vista. L'écran reste noir. Si tu as trouvé une solution ... je reste preneur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème aussi

Es ce que quelqu'un peu répondre
0
Mr.Wall Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 8
27 févr. 2009 à 23:44
Salut,
Je te conseil d'utiliser le logiciel suivant :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe

Une fois le logiciel télécharger suis la procédure suivante :

- Exécute SmitfraudFix.exe
- Puis une fenêtre bleu va s'ouvrir sélectionne 1 et presse Entrer. Un rapport va être générer il se trouvera dans la racine C:\rapport.txt
- Redémarre ton PC et entre dans le Mode Sans Échec (Tapote F8 au démarrage)
- Une fois dans le Mode Sans échec, exécute de nouveau SmitfraudFix.exe mais cette fois au lieu de mettre 1 tu mettra 2
- A la question: Voulez-vous nettoyer le registre ? répondre O (oui) et presse Entrée
- Une fois le nettoyage terminé redémarre ton PC, et la normalement le problème devrait être résolu.

0
gabriel_007 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 3
27 avril 2009 à 14:14
wow quelle discours mais je pense que j'ai mieux et sa nésécite aucun logiciel

-tu peux restauré ton ordi avec le programme de windows (restauration du système) dans le menu démarrer il est dans accessoires\outils du système restaure-le à une date avant ton virus
0
Mr.Wall Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 8
15 mai 2009 à 16:38
Bonjour,
Je tiens a préciser que la restauration du système ne résout pas tout les problèmes, surtout dans notre cas puisque l'infection est due a un spyware très coriace, et de plus si la restauration du système permettait de supprimer les virus, alors pourquoi les antivirus existe-il ?
0
Bonjour, j'aimerais savoir comment cette histoire c'est terminée parce qu'il m'arrive la même chose et je ne sais absolument pas quoi faire :(
0
ghadir Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
3 févr. 2010 à 17:04
Bonjour
J'ai le meme probleme alors j'aimerai savoir comment cette histoire c'est termine commme notre ami katagena a dit
et merciiii
0
Tu vas :
- dans panneau de config,
- Thème,
- modifier le thème : passer de ''mon système actuel'' à ''Windows vista''.

Le problème est résolu.
-1
Tu vas :
- dans panneau de config,
- personnalisation,
- Thème,
- modifier le thème : passer de ''mon système actuel'' à ''Windows vista''.

Le problème est résolu.
0
faux ça fait que dalle
0
Pour info: j'ai rencontré le même problème et malgré tout les forums consultés aucun ne m'a aider. Afin d'aider d'autres personnes:

-désinstaller windows live Mesh et tout périphérique samsung (pilotes miroir)
- décocher dans panneau de configuration => option ergonomie => supprimé les images en arrière-plan.

Le problème est résolu

bon courage
0