Rechercher : dans
Par :

Comment remettre en ordre la phrase

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 17:10:53 fanfan, le 8 avr 2008 à 22:15:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, dans le jeu dreams chronicles 2 ilfaut remettre en ordre des phrases en anglais a chaque trophés trouves mais je n'y arives pas pourriez vous m'aider je vouos remercie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment remettre en ordre la phrase » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage VoirIntroduction Modifier l'ordre de démarrage Différents moyens de démarrage possibles Conclusion Notes Introduction Lorsque vous installez un nouveau système, ou encore que votre système et endommagé et que vous avez besoin de démarrer à...

1

jonathan95140, le 23 fév 2009 à 09:59:02

Oui je peut t'aider, par sur ce site:
www.vatefairefoutre.com

Répondre à jonathan95140

2

anonymessss, le 3 nov 2009 à 17:10:53
  • +1

Comme t'est salaud

Répondre à anonymessss