Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Erreu 0X80070005 pour taches planifiées [Résolu]

gmarc 136Messages postés 18 décembre 2007Date d'inscription 18 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 21:44
Bonjour,lorsque je veux régler les taches planifiées,j'ai la réponse ;"vous n'avez pas accés erreur 0X80070005 "
Que dois-je faire ??Pourtant je n'ai qu'un code unique pour toutes les actions entreprises ,mais je ne me souviens pas avoir entrer un code pour les taches planifiées?????Merci de m'aider.gmarc.
Lire la suite 

Erreu 0X80070005 pour taches planifiées »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonsoir

Cette réponse sera profitable aux personnes qui ont le même problème. Au fait il faut obligatoirement créer un compte avec mot de passe. Ensuite se loguer en tant qu'utilisateur de ce compte.Une fois loguer on peut créer une tache planifiée avec le login et le mot de passe sur lequel on s'est loguer.

Si jamais on veut créer la tache avec le compte administrateur, il faut obligatoirement créer un mot de passe pour ce dernier.

bye
Alkinoos - 13 févr. 2012 à 21:44
Bonsoir,
merci pour cette info: il faut effectivement affecter au préalable un mdp à l'administrateur. Ensuite, on peut planifier une tâche sans problème.
Salutations
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Regarde ici
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreu 0X80070005 pour taches planifiées » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?