Rechercher : dans
Par :

Installer langue francaise

Dernière réponse le 8 avr 2008 à 22:04:42 Mark, le 8 avr 2008 à 21:56:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J ai installe un windows xp lite que g trouve sur le net... tout va super bien mais le prob c que la langue francais canadien n est pas disponible dans les chois de langue pour le clavier...

est-il possible d,installer la langue francaise ???

jai le cd de windows xp pro originale a la maison.....il y a surement le fichier dont g besoin sur le disque mais je ne sais pas lequel...

aidez moi !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installer langue francaise » dans :
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

spencerX, le 8 avr 2008 à 22:04:42
  • +4

Moi j´avais le probleme avec l´arabe mais j´ai trouvé un fichier telechargeable pour W.98 et il a marché sur XP

Répondre à spencerX
Collection CommentÇaMarche.net