Posez votre question Signaler

Sms indésirables, comment stopper

Ninjea 5Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription 8 avril 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2013 à 11:16
Bonjour,
pour rigoler avec des copines j'ai appelé une foisd le tél rose. Depuis je reçoit régulièrement des sms. Cela devienrt de plus en plus fréquent. Je passe au dessus, mais maintenant se sont des messages vocaux sur ma messagerie; Je suis vraiment désespérée de ne jamais voir cela cesser. Plusieurs fois j'ai envoyé le message stop au numéro qui appelle et à celui qu'il donne pour appeler et être en direct. Qui peut m'aider?1 message(s) posté(s) depuis le mardi 8 avril 2008
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Change de numéro ou porte plainte
Cocosok- 30 mai 2012 à 19:49
Je confirme que ça marche effectivement!
Il suffit donc juste d'envoyer "STOP" au numéro (dans mon cas 9501) qui vous envoie les SMS payants et vous recevez immédiatement un SMS gratuit qui confirme votre désinscription.
Merci à Soca86 pour l'info!
Répondre
nanadu30- 5 juin 2012 à 15:54
je viens juste de le faire et effectivement dans la minute qui suit , j ai reçu un sms m disant que mon abonnement a étè résilié , ouuufff ! merciiii soca86
Répondre
michtoln- 14 juin 2012 à 14:20
pour résilié club zed abo j'ai envoyé stop au 88488 çà marche ouf! enfin car les notes hors forfait raz le bol
Répondre
kkdu78- 21 août 2012 à 19:21
j'ai envoyer le msg stop 2 fois qu'il m'on fait payer 3€ chacun il m'ont dit que l'abonnement etait resilie mais il continue de m'envoyer de msg quand meme. Quelqu'un peut m'aider ?
Répondre
giulia197- 15 juil. 2013 à 11:16
moi j'essaye votre truc mais le sms ne marche pas, que dois-je faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
pour rigoler avec des copines j'ai appelé une foisd le tél rose. Depuis je reçoit régulièrement des sms. Cela devienrt de plus en plus fréquent. Je passe au dessus, mais maintenant se sont des messages vocaux sur ma messagerie; Je suis vraiment désespérée de ne jamais voir cela cesser. Plusieurs fois j'ai envoyé le message stop au numéro qui appelle et à celui qu'il donne pour appeler et être en direct. Qui peut m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah je ne c'est pas voit avec le commisairia le plus proche de chez toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qd tu envoi un stop l'opérateur a 48h pour prendre en considération tn refus de receptionner ses messages, note bien la date de l'envoi de ton stop et si ça recommence au bout de 48h tu note l'heure et la date du stop et du sms au bout des 48h de delais, t'appel tn opérateur qui devrai t'aider, moi je travail chez sfr et c la procédure qui est donnée a nos clients.
Ninjea 5Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription 8 avril 2008 Dernière intervention - 8 avril 2008 à 22:11
Un grand merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil. Je croise les doigts pour enfin voir la fin de ce harcèlement. On ne m'y prendra plus.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Depuis 3 mois je recois des sms + payants à reception(environ 1,50 euros par sms)dont voici le contenu qui s'affiche (pas de message).
CLUB ZED ABO:PCD, GREGOIRE, LADY GAGA ici
26555463225110
http:/wpsn1,88488.zed.com/n/?idx=
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour arrêter ça, car cela me coute 15 Euros/mois
Merci d'avance.
elphyna- 2 déc. 2009 à 11:38
alors g eu le même problème et g appelé cette entreprise de telechargement au = 0800 94 61 63 et apparemment il faut envoyer un sms en ecrivant " stop" au 8840088 et les envoies devraient s'arrêter . g eu le même problème que toi. j'attends de voir si c envois s'arrête aussi à présent. voilà
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  sms indésirables, comment stopper  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.