Rechercher : dans
Par :

Sms indésirables, comment stopper

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 16:36:28 Ninjea, le 8 avr 2008 à 21:53:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pour rigoler avec des copines j'ai appelé une foisd le tél rose. Depuis je reçoit régulièrement des sms. Cela devienrt de plus en plus fréquent. Je passe au dessus, mais maintenant se sont des messages vocaux sur ma messagerie; Je suis vraiment désespérée de ne jamais voir cela cesser. Plusieurs fois j'ai envoyé le message stop au numéro qui appelle et à celui qu'il donne pour appeler et être en direct. Qui peut m'aider?1 message(s) posté(s) depuis le mardi 8 avril 2008

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sms indésirables, comment stopper » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave http://www.callwave.com Description : Vous pouvez...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Stopper les messages surtaxés VoirStopper les messages surtaxés Bon nombre d'utilisateurs téléchargent des sonneries , images , et autre contenus à partir de services SMS+ et/ou SMS surtaxé . Voici un exemple pour une sonnerie Voici un exemple pour une image
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

kamiyo49, le 8 avr 2008 à 21:54:47

Change de numéro ou porte plainte

Répondre à kamiyo49

3

Ninjea, le 8 avr 2008 à 21:59:59

Merci, mais changer de num cela ne me dit rien, et porter plainte, ça aboutira variment sans que cela ne me coûte des ennuis?

Répondre à Ninjea

2

Ninjea, le 8 avr 2008 à 21:57:24

Bonjour,
pour rigoler avec des copines j'ai appelé une foisd le tél rose. Depuis je reçoit régulièrement des sms. Cela devienrt de plus en plus fréquent. Je passe au dessus, mais maintenant se sont des messages vocaux sur ma messagerie; Je suis vraiment désespérée de ne jamais voir cela cesser. Plusieurs fois j'ai envoyé le message stop au numéro qui appelle et à celui qu'il donne pour appeler et être en direct. Qui peut m'aider?

Répondre à Ninjea

4

kamiyo49, le 8 avr 2008 à 22:01:28

Bah je ne c'est pas voit avec le commisairia le plus proche de chez toi

Répondre à kamiyo49

5

loubnaen86, le 8 avr 2008 à 22:08:56

Qd tu envoi un stop l'opérateur a 48h pour prendre en considération tn refus de receptionner ses messages, note bien la date de l'envoi de ton stop et si ça recommence au bout de 48h tu note l'heure et la date du stop et du sms au bout des 48h de delais, t'appel tn opérateur qui devrai t'aider, moi je travail chez sfr et c la procédure qui est donnée a nos clients.

Répondre à loubnaen86

6

Ninjea, le 8 avr 2008 à 22:11:52
  • +1

Un grand merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil. Je croise les doigts pour enfin voir la fin de ce harcèlement. On ne m'y prendra plus.

Répondre à Ninjea

7

axeld30, le 1 nov 2009 à 16:36:28

Depuis 3 mois je recois des sms + payants à reception(environ 1,50 euros par sms)dont voici le contenu qui s'affiche (pas de message).
CLUB ZED ABO:PCD, GREGOIRE, LADY GAGA ici
26555463225110
http:/wpsn1,88488.zed.com/n/?idx=
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour arrêter ça, car cela me coute 15 Euros/mois
Merci d'avance.

Répondre à axeld30
Collection CommentÇaMarche.net