Rechercher : dans
Par :

Modifier le menu contextuel de windows

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 22:19:44 mikeb1992, le 8 avr 2008 à 21:42:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis quelques temps je me demande si il est possible de modifié le menu contextuel de windows xp car avec le temps, il s'encombre et devient tres grand, j'aurai aimé pouvoir supprimer quelques options mais je ne vois pas comment :(

Par la meme occasion, si quelqu'un sait comment rajouter des option au menu contextuel, ça serait génial !!

Merci d'avance !!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Modifier le menu contextuel de windows » dans :
Windows 7: Options cachées du menu contextuel Voir Comme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...

1

mikeb1992, le 10 avr 2008 à 10:35:40

Up SVP !!

Répondre à mikeb1992

2

mikeb1992, le 14 avr 2008 à 22:42:10

Encore un up SVP aidez moi !! Personne ne sait ??!!

Répondre à mikeb1992

3

Max, le 16 mai 2008 à 20:38:25

Bonjour,

J'ai aussi un problème avec le menu contextuel : après qqes désinstall/réinstall, j'ai 2 lignes "séparatrices" qui se suivent, je ne trouve pas où les supprimer...

Si quelqu'un pourrait m'aider...

Merci !

Répondre à Max

4

mikeb1992, le 16 mai 2008 à 22:19:44

Tiens regarde depuis le temps j'ai trouvé ce ptit logiciel qui peut permettre de modifier un peut le menu contextuel mais pas tout : http://www.pcastuces.com/logitheque/glary_utilities.htm

Il a beaucoup d'autre options...

J'espere que ca pourrat t'aider, teins moi au courant.

Répondre à mikeb1992