rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment desactivé l'avertissement de securité

napst3r, le mardi 8 avril 2008 à 21:40:57
Bonjour,
comment allez vous ? :) espérant que tous va bien pour tout le monde :p
bon, je travaille avec ADO.NET, que je me connect à sql server , tout se passe bien
mais quand j'essaye de me connecter à MS Access 2007 je n'arrive plus :s
je m'en doute à la sécurité faite par access (bloquage de contenu ou qlqch comme ça...)
Je vois tjrs une barre d'avertissement quand j'ouvre une base de données
je veux que cette barre ne s'affiche plus et que le contenu soit activé définitivement meme si c'est dangereux..
merci en avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à napst3r  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fatou, le lundi 5 mai 2008 à 12:09:35
bonjour,

j'ai un soucis similaire que j'espère resoudre avec ses astuces

Empêcher l'affichage des avertissements de sécurité liés aux macros lors de l'ouverture d'une base.
[haut]

auteur : FRED.G

"Pour arrêter l'affichage des avertissements liés aux macros, modifiez le niveau de sécurité sur la valeur Faible dans l'onglet Niveau de sécurité (dans le menu Outils, pointez sur Macro et cliquez sur Sécurité)."

Si vous n'avez pas l'option Sécurité dans le sous-menu Macro, vous pouvez l'y glisser-déposer en allant la chercher dans :
Menu Affichage -> Barres d'outils -> Personnaliser... -> Onglet Commandes -> Catégorie Outils -> Commande Sécurité...

Pour remédier à ce problèmes il faut respecter ces différentes étapes :

1. Installer le service pack 8 du moteur Jet (disponible sur le site Microsoft)
2. Puis dans la base des registres :
Sous la clé : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Jet\4.0\Engines], créer ou modifier la valeur DWord nommée SandBoxMode avec la valeur 2
Sous la clé : [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Access\Security], créer ou modifier la valeur DWord nommée Level avec la valeur 1

Pour faire ceci automatiquement, vous pouvez créer le fichier .reg suivant qu'il vous suffira de lancer afin que les dis changements s'appliques.

Depuis le Bloc Note créez un fichier dont vous mettrez le contenu suivant :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Jet\4.0\Engines]
"SandBoxMode"=dword:00000002

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Access\Security]
"Level"=dword:00000001
Enregistrez ce fichier avec l'extension .reg.

voir FAQ MS ACCESS : http://access.developpez.com/faq/?page=Bug#AvertissementSecurite
Répondre à fatou
Micro SD (Résolu)Bonjour, je vient d'acheter une carte micro SD pour mon samsung et quand je veut mettre de la musique sur cette carte mon pc me dit "impossible de copier ..." même si je désactive la sécurité. comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7291048-micro-sd
Avertissement securité (Résolu)Bonjour, il m apparait un avertissement de securité quand je suis sur internet, la boite mail par exemple, ou bien ici sur le forum, indiquant que les informations sont inscrites en clair, sans chiffrement, et pourront etres interceptees ou lues... www.commentcamarche.net/forum/affich-5101682-avertissement-securite
Avertissement securité impossible à enlever (Résolu)Bonjour, pb : au démarrage de l'ordi, j'ai systématiquement l'avertissement suivant : fichier ouvert - avertissement de sécurité L'éditeur n'a pas pu être vérifié. Voulez-vous vraiment exécuter ce logiciel ? Nom : hkcmd.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-6015287-avertissement-securite-impossible-a-enlever
[Sécurité] Mandriva - Paramétrage ShorewallShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3245-securite-mandriva-parametrage-shorewall
[Windows XP] Supprimer les partages administratifsPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut, accessibles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1497-windows-xp-supprimer-les-partages-administratifs
Désactiver les servicesAprès l'installation de Mandriva 2008, certains services pourront être désactivés afin de gagner en temps et en sécurité au démarrage du système : Pour se faire : Allez dans CCM (Centre de Contrôle de Mandriva) Puis Système Choisissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7499-desactiver-les-services
Fichier ouvert avertissement de sécurité (Résolu)Bonjour, veuillez m'aider s'il vous plait : A chaque fois que j'ouvre ces deux accessoires : calculette et contacts à partir de mon bureau , j'ai le panneau " fichier ouvert , avertissement de sécurité " que je suis obligés... www.commentcamarche.net/forum/affich-7449340-fichier-ouvert-avertissement-de-securite
Désactiver verrou de sécurité nokia 2610 (Résolu)Bonjour, Comment désactiver la fonction verrouillage de sécurité sur un NOKIA 2610 "ORANGE " ? Je voudrais l'ouvrir sans avoir chaque fois à redonner mon code de sécurité 12345 . J'ai par erreur activer la fonction verrouillage de sécurité... www.commentcamarche.net/forum/affich-6533496-desactiver-verrou-de-securite-nokia-2610
Enlever l alerte de securite windows (Résolu)bonsoir j aimerais savoir comment enlever l icone rouge d alerte securité windows je l ai desactive mais l icone me preveint toujours merci (alerte de mise a jour ) www.commentcamarche.net/forum/affich-2901522-enlever-l-alerte-de-securite-windows
Télécharger XP-AntiSpyXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-252-xp-antispy
Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Toutes les réponses pour « Comment desactivé l'avertissement de securité »