rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Commen convertir iso en cso si c possible

Posté par Mick, le mardi 8 avril 2008 à 21:28:28
Bonjour , ma psp est version 3.71 M33 , g DL des jeux format iso sur emule mai dans ma psp g deja des jeux mai format cso (je l'ai fai switcher par un pote et il ma mi des jeux , mai je le voi plu) . Donc c pour savoir si je pouvai convertir les iso en cso et éventuellementcommen je pe le faire ? merci d'avance
Répondre à Mick  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Yankee Clipper III  1.0.4.3Yankee Clipper III - Yankee Clipper III ou YC3 est un puissant presse papier. Il prend en main des images, des textes enrichis, des URLs, etc. de...Catégorie: Personnalisation
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « commen convertir iso en cso si c possible »