rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour projet décisionnel

Posté par RGent, le mardi 8 avril 2008 à 21:24:38
Bonjour tout le monde...
Je me permets de vous solliciter afin que vous m'aidiez à bien conduire un projet décisionnel.

Le projet consiste à construire un entrepôt de données et à mettre en place des tableaux de bord en ligne automatisés et accessible via un portail sur la base des outils open source.
Mon problème est que je dois integrer les outils dans un portail existant. C'est à dire que je dois utiliser la base de données MySQL existant, le LDAP (existant) pour gerer les autorisations, et mettre en ligne les tableaux de bord via le portail (crée avec SPIP, apache, MySQL, LDAP ...).

Pouvez vous me donner vos avis et me proposer des outils open source adapté à mon besoin.

Je pense que les outils de PENTAHO et SPAGO sont plutôt pas mal....mais est ce adapté à mon besoin???

Merci d'avance pour vos contributions
Répondre à RGent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bill, le mardi 8 avril 2008 à 23:14:50
Répondre à Bill
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/07 15h47Financement de projet5
22/07 14h52Projet fin d'etudes1
22/07 02h23Offre projet fin d'étude en informatique4
18/07 21h51Graver des projets11
Plus de discussions sur « Aide pour projet décisionnel »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Aide pour projet décisionnel »