Posez votre question Signaler

Lecteur enregistreur dvd thomson

nick - Dernière réponse le 9 avril 2008 à 20:31
Bonjour,
reçu en cadeau une lecteur enregistreur dvd thomson, je programme le décodeur canal +, puis l'enregistreur dvd,
et je n'ai rien sur le disque dur. le livre explicatif n'est pas très clair pour les personnes âgées..merci de votre réponse.
Lire la suite 

Lecteur enregistreur dvd thomson »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bsr...
Je ne connais pas C+, mais avec la tnt, par exemple, il faut envoyer le signal du décodeur sur AV1, AV2.... ET ENREGISTRER CE QUE LE GRAVEUR OU LE SCOPE RECOIT SUR AV1,AV2... selon les peritels que vous aurez branchées..
Bonne chance,

Cdt,

@+
poupougne - 9 avril 2008 à 14:46
Re....
Et si vous enregistrez en direct, sans programmation dans le temps, quel est le résultat ?

Cdt,

@+
nick - 9 avril 2008 à 20:12
merci de votre réponse . j'ai essayé d'enregistrer une émission en direct, le résultat est le même. je rends les armes !!!demain je vais appeler un dépanneur. encore merci.
poupougne13 - 9 avril 2008 à 20:31
Re....

Pas possible ! : s'il enregistre TF1, c'est que quelque-chose lui dit d'enregistrer TF1 !!!!!

A mon avis, il faut chercher AVANT de payer un réparateur qui va passer du temps à lire votre mode d'emploi avant de faire certainement un "truc tout bête" !
Ce n'est que mon avis...
A suivre...
Cdt,

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lecteur enregistreur dvd thomson » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?