Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comment telecharger des films avec limewire

del, le mardi 8 avril 2008 à 20:46:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arive pa a telcharger des films sur limewire le message suivant s'affiche: limewire n'set pa parvenue a trouver une licnece pour se fichier vous les vos tous de meme louvrir?

Et quel format utiliser mp4? mpg? avi?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

1

TSniper, le mardi 8 avril 2008 à 20:51:13

Ce fichier que tu veut le télécharger est sous license si tu veut dit oui il va l'ouvrir si commeme ton lecteur ne l'ouvre pas soit qu'il est coorrempu soit tu n'a pas le bon codec.

Répondre à TSniper

4

del, le mardi 8 avril 2008 à 21:07:55

Ques qu'un codec?

désolé je n'y cone rien!

Répondre à del

5

TSniper, le mercredi 9 avril 2008 à 12:41:37

Est que tu peut me dire quand tu click sur oui qu'es qu'il fait??

Répondre à TSniper

7

zozor.net, le samedi 20 juin 2009 à 12:05:17

Il me le lance moi(il fai aussi la license)mai bon je vai essayer

Répondre à zozor.net

2

green day, le mardi 8 avril 2008 à 20:51:59

Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo del (et identifié par l'adresse IP 90.21.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension

@+ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)

Répondre à green day

3

del, le mardi 8 avril 2008 à 21:07:11

Je suis désolé j'avais completement oublier!

encore désolé

Répondre à del

6

infogratuit, le mardi 30 décembre 2008 à 23:01:46

Au lieu de telecharger a partir de logiciel p-2-p telecharge sur ce site http://telechargementz.org
un petit merci me fera le plu grand plesire

Répondre à infogratuit
Problème telechargements-films.com (Résolu) Bonjour, n'allez pas sur téléchargement-films.com, vous serez amené à vous abonner (soit disant au minimum pour 0.99/mois puis après à 1.57 pour un an par mois) puis à payer un interface à plus de 18 euros pour ne pouvoir le faire fonctionner.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7969953-probleme-telechargements-films-com
Comment marche telechargements-films.net svp Bonjour, je viens de m'inscrire sur telechargements-films.net, j'ai fait toutes les étapes de payement... Une fois revenu sur le site je n'arrive pas a m'identifier, je ne vois pas où l'on peut taper son login et mot de passe. Si quelqu'un a deja... www.commentcamarche.net/forum/affich-4627136-comment-marche-telechargements-films-net-svp
Accelerateur de telechargement pour limewire Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel d'accelerateur de telechargement pour les fichiers qu'on telecharge sur limewire.si oui pouvez vous me donner le lien svp. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6051330-accelerateur-de-telechargement-pour-limewire
Télécharger des films gratuitement et légalementLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ?Le téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6448-telecharger-des-films-gratuitement-que-dit-la-loi
Les films avec limewire (Résolu)Bonjour, Je ne suis pas une pro de l informatique, sous les conseil d`un copain j`ai telcharge limewir pour les audio c`est OK mas pour les films je ne peux les voir avec mediaplayers que dois je faire. Je veux pas craver juste voir sur mon ordi. J`ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4895011-les-films-avec-limewire