rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte europe de l'est pour carte Mio C 620

Posté par VITO, le mardi 8 avril 2008 à 20:09:26
Bonjour,
j'ai acheté un gps mio c620 et je n'ai pas la carte europe de l'est
je dois aller en roumanie et je suis par concequant embeté
comment puis-je me la procurer
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à VITO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
leduke, le mardi 20 mai 2008 à 00:47:27
Moi aussi j'ai le mio c620, je cherche également la carte de l'europe de l'Est car je pars bientôt en Croatie . La carte n'est pas encore sortie , je pense qu'elle devrait sortir avant juillet 2008, elle est en conception. Manque plus qu'a patienter. PS : Celui qui a la license cracker qui le fait savoir , et a quel endroit on peut la trouver. MERCI
Répondre à leduke

2

vito, le mardi 20 mai 2008 à 09:33:50
merci baeucoup pour le message concernant carte mio c 620
pouvez vous s'il vous plait m'informer des que la carte sera en vente
merci beaucoup
salutations

GROSSMANN . Vito
Répondre à vito

3

leduke, le mercredi 11 juin 2008 à 09:34:23
Salut Vito , j'ai une tres mauvaise nouvelle, la date de sortie de la carte de l'europe de l'Est est pour décembre 2008 , information provenant de mio technology qui m'ont envoyé un mail aujourd'hui. JE suis comme un fou. Courage et patience sont de rigueurs . Salutations.
Répondre à leduke
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger GX::Transcoder 5.0.0.735GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « Carte europe de l'est pour carte Mio C 620 »