|
|
|
|
Posté par
didiersee, le mardi 13 janvier 2004 à 22:44:54moi je suis dan la meme situation ke toi et je te conseil de chercher
l'ancienne version juska ke tu la trouve va sur goggle et tape :télécharger l'ancienne version msn et tu cherche juska bah ke tu trouve bonne chance laurie |
je voudrais ravoir ancienne version de msn 7.5 dowload |
salut moi ausssi je suis dans le meme cas ke toi et j aimerais savoir si tu as eu des reposes merci |
malheureusement non Julie je ne sais pas ou on peut trouver une ancienne version de msn qui fonctionne encore, il y a une autre solution c'est gaim qui permet de se connecter avec login msn mais aussi yahoo et autre éventuellement. |
bonjour j'aimerai bien avoir msn messager encien version merci d'avance |
je n arrive pas a avoir msn sur mon ordi en faite on me la bloqué je doit faire comment
|
tres bonne question moi aussi
chai pas en faite msn ne marche plus ert achaque fois que j essais de telecharger une version encienne ou resente ca fait un beug |
Salut Didiersee !
J'ai également un vieil ordi (98)! Pourrais tu me dire si ta réussi à télécharger l'ancienne version msn stp ? Si oui sur quel site ? Merci de ton retour a+ Sonia |
je voudrai avoir l ancienne version de msn |
je ve me connecte tout de suit et tele chaege anciene vertion msn |
ms laencien versionnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
Bonjour ^^ J'étais pareil (vieu pc de 7 ans _ _ ") Cliquez sur le lien en haut il marche ^^ Tester et approuvé |
|
Télécharge version MSN 7.5.
http://www.oldversion.com/download.php?idlong=cede06f16f3d32167bda7d7314cdc4b6 J'ai 14 ans, et alors ? On a pas le droit de s'y connaître en informatique à 14 ans ? |
slu cava |
Slt tt lmonde g telecharger msn et sa fonctionne pa la barre se rempli pa en entiere elle arrive au millieu et me demande de recommencé une otre foi.S'il vou plait aidé mwa il me fo msn pleeeeeeeeeease.@+ merci d'avance |
ça c'est de la réponse utile....Proposer avec amour .. *ironie*
Poopie, si tu veux avoir une réponse créer ton propre sujet. J'ai 14 ans, et alors ? On a pas le droit de s'y connaitre en informatique à 14 ans ? wolfsite.fr |
slt tt l monde bn mon problem cé k jé 1 ansien pc é chak foi k je telecharge msn live messenger mn ordinateur fé un redémarage kest ce k je doi fere??????????????????????????????stp |
| 25/01 13h57 | Nettoyage de la base de registre | Base de registre |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 17/03 12h43 | Problème d'installation/désinstallation | MSN Messenger |
| 25/11 16h39 | Télécharger GNU/Linux | Distributions |
| 09/04 15h26 | Ancienne version msn | 5 |
| 08/07 04h34 | Ancienne version msn 7.5 en francais? | 11 |
| 02/06 14h56 | Telechargement nouvell version msn impossible | 1 |
| 25/04 00h32 | Revenir à l'ancienne version msn | 2 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cambridge Audio 540A Version | Catégorie: Amplificateur | 379.00 € Ecran Lounge |
![]() | I Did It Mum! | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Alapage |
![]() | Cambridge Audio Azur 640A | Catégorie: Amplificateur | 469.00 € Son-Vidéo |
![]() | X-Plane - Version 7 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.45 € Amazon.fr |