Posez votre question Signaler

Ou télécharger ancienne version de msn [Résolu]

didiersee 40Messages postés lundi 13 octobre 2003Date d'inscription 2 octobre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mai 2015 à 01:24
Bonjour, je dispose d'un ancien pc sous win 98 avec 16 Mo de ram, et la nouvelle version de msn messenger ne fonctionne pas avec une peite config comme ça.
Y a-t-il quelqu'un qui possède encore une ancienne version de msn et qui pourrait fonctionner sous win 98 et 32 Mo de ram, et qui bien sûr serait disposer à me fournir cette version de msn ou tout au moins me renseigner une adresse ou je pourrai le télécharger.
Merci d'avance
Didiersee
Lire la suite 
Réponse
+37
moins plus
petitcoeur- 6 sept. 2008 à 15:50
moi j'ai un windows xp aider moi svp je n'arrive pas a télécharger msn!!!
merci!!
Répondre
Jean- 23 avril 2012 à 14:55
Bonsoir aider moia télécharger splicam
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Télécharge version MSN 7.5.

http://www.oldversion.com/download.php?idlong=cede06f16f3d32167bda7d7314cdc4b6
Shady360- 24 déc. 2008 à 20:27
14 ans si tot ben moi jen ai 13 ai je me connai tres bien (et c pas pour mla pete)
ciao mon frere

Slim Shady
Répondre
mylie- 4 avril 2009 à 13:28
cc peux tu me dire si je peu retélécharger l ancienne version lime wire 4. je sais plus quoi car la derniere est trop nul merci bcp bis
Répondre
j'aime msn mais j'ai un probleme avec- 20 avril 2009 à 12:30
Salut, je voudrait savoir quelle est l'avant dernier version msn ? quelle nurméros 7.5 ? merci de me répondre. Je me connecte sur msn et j'ai une version diferente je sis trés ennerver parce que cette version de *biiiiiiiiip* a enlever la moitié de mes contactes et j'étais sencer en avoir plus que tous mes amis et ces uyne genre de competition ET LA JE SUIS EN TRAIND EPERDRE DONC MERCI DE ME REPONDRE
Répondre
Moiul- 23 déc. 2009 à 08:55
ta ka faire kome moi cherche sur internet
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
je voudrais ravoir ancienne version de msn 7.5 dowload
lo jade- 22 avril 2012 à 18:22
moi zaussi je voudrais avoir l'ancien msn comment on fait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
je voudrai avoir l ancienne version de msn
kaouther ghazouani- 5 mai 2015 à 01:24
Jai oublie le code message de ma page face book
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut Didiersee !

J'ai également un vieil ordi (98)!

Pourrais tu me dire si ta réussi à télécharger l'ancienne version msn stp ?

Si oui sur quel site ?

Merci de ton retour

a+

Sonia
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour ^^ J'étais pareil (vieu pc de 7 ans _ _ ") Cliquez sur le lien en haut il marche ^^ Tester et approuvé
lucie56- 4 août 2008 à 20:55
en effet le lien fonctionne très bien. sauf qu'une fois télécharger MSN est en version anglaise!!!!!!!!!!!!!! Comment faire pour l'avoir en français????????????????????
Répondre
meloo- 18 août 2008 à 14:28
heu oui daccord mais quel lien ???
Répondre
irme41- 26 juil. 2009 à 13:56
je ne voi pa le lien tu pe me le donner ?? stp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je ve me connecte tout de suit et tele chaege anciene vertion msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ça c'est de la réponse utile....Proposer avec amour .. *ironie*

Poopie, si tu veux avoir une réponse créer ton propre sujet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut moi ausssi je suis dans le meme cas ke toi et j aimerais savoir si tu as eu des reposes merci
chichi- 26 nov. 2008 à 19:13
oui moi aussi
Répondre
julie je taime- 18 févr. 2009 à 16:09
salut julie c pour savoir si c toi ke jaime alors jaimerai avoi ton adresse ou ta ville merci et moi ossi jai un blem sa m'enerve parceke quand je suis vos conseils ebah sa ne marche pas alors merci si vous avez une meilleure solution merci beaucoup pour votre réponse au revoir
Répondre
bobb- 26 févr. 2009 à 09:30
wow tlm veut telecharger la vieille version de msn pi na pas un criss ki c exactement c ou la trouver saufe tlm marque le meme esti de message pi la jcommance a etre on tilt so kk1 dite leur ou la trouver sesti de version la pour windows xp ....... ps , moi si jla veut la crisse de version :P
Répondre
den- 25 mars 2009 à 18:25
POur la version msn moi javais installer nouvelle window live aimait pas je lai supprimer et las mon internet ne fonctionnait plus jai parlé avec un tecnicien et jai essayer restauration du système et je lai remis a une date 1 mois avant et las sa fonctionne comme avant, il ne savais pas si c'était pour fonctionner correctement en tout cas javais rien a perdre de essayer et sa réglé mon probleme a vous de décidé. Bonne chance
Répondre
hack- 9 janv. 2010 à 00:29
va sur love messenger slt
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c tres simple msn live messenger marche quavec des pc un peu recent !! donc pour avoir un msn adapter a ton pc tu devra choisir la version qui te convient le mieu et stp prend une ancienne version c sur ke sa va marcher http://www.oldversion.com/program.php?n=msnm
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je suis dan la meme situation ke toi et je te conseil de chercher
l'ancienne version juska ke tu la trouve va sur goggle et tape :télécharger l'ancienne version msn et tu cherche juska bah ke tu trouve bonne chance

laurie
niko83- 12 mars 2010 à 00:40
salut a tt le monde,vous inquiétez pas vous n'etes pa lé seul a galérer,g xp sp1 é g galere trop pour avoir msn^^
bonne chance a vous é si kelk1 conné une bonne adresse pour avoir une ancienne version...
si g en trouve une é ke ca marche g vous le dirait.
bon courag a tous,parce c gonflant !!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
malheureusement non Julie je ne sais pas ou on peut trouver une ancienne version de msn qui fonctionne encore, il y a une autre solution c'est gaim qui permet de se connecter avec login msn mais aussi yahoo et autre éventuellement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'aimerai bien avoir msn messager encien version merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n arrive pas a avoir msn sur mon ordi en faite on me la bloqué je doit faire comment
Chapron- 13 juin 2008 à 17:32
et ben tu le retelecharge
Répondre
tictac- 25 juil. 2009 à 17:18
tu ne peux pas !! dsl !! si on te l'a bloqué c'est fini !!
Répondre
hack- 9 janv. 2010 à 00:28
va sur le site love messenger tu trouvera lancienne version slt
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tres bonne question moi aussi
chai pas en faite msn ne marche plus ert achaque fois que j essais de telecharger une version encienne ou resente ca fait un beug
danga- 27 févr. 2009 à 15:17
ton ba doit met son frôrô dan ton biaire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ms laencien versionnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt tt lmonde g telecharger msn et sa fonctionne pa la barre se rempli pa en entiere elle arrive au millieu et me demande de recommencé une otre foi.S'il vou plait aidé mwa il me fo msn pleeeeeeeeeease.@+ merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt tt l monde bn mon problem cé k jé 1 ansien pc é chak foi k je telecharge msn live messenger mn ordinateur fé un redémarage kest ce k je doi fere??????????????????????????????stp
xx---fraise-du88--xx- 1 oct. 2008 à 13:20
moiis aussi jais le meme prbleme et voila je ne trouve ppas de msn assez pour mon vieux ordi pourave mdr alor comment je peut faire sniif......
!!! :p 
Répondre
la brune- 22 nov. 2008 à 01:03
soi fo ke tu formate ton pc il redeviendra nikel ou soi tu change d ordi c cke g fé moi car ca ma tro soulé mon ordi été tro vieu bonne chance
Répondre
j'aime msn mais j'ai un probleme avec- 20 avril 2009 à 12:33
MARRE MARRE MARRE !:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SAVAIS MEME PAS QUAND JE ME SUIS CONNECTER LA NOUVELLE VERSION DE *biiiiiip* ETAIS LA ET J AI LA MOITIER DE MES CONTACTES !!!!!!!!!!!!!!!!!J AIMERAIS DESINSTALLER CELLE LA ET REVENIR A L'AVANT-DERNIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
hack- 9 janv. 2010 à 00:32
va sur le site love messenger et telecharge lancienne version ensuite patch anti mise a jour slt
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ou télécharger ancienne version de msn  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.