Erreur d'application 0xc00000ba

Résolu/Fermé
bokall - 8 avril 2008 à 19:58
 edenpro - 19 déc. 2011 à 22:16
Bonjour,
j'ai un gros problème en ce qui concerne les Sims 2.
J'arrive à l'installer sans problème, mais quand je clique sur l'icône, il me met ce message d'erreur:

Sims2.exe-Erreur d'application.
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc00000ba). Cliquez sur OK pour terminer l'application.

J'ai aussi ce message en ce qui concerne le magnétophone, car je n'ai plus le son.
Il me met qu'il ne trouve pas le fichier MSACM.DLL, or il est bien dans mes fichiers!
Je ne sais pas si c'est lié...

Au revoir et merci de vos réponses!

4 réponses

Zildjiann Messages postés 960 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72
8 avril 2008 à 20:03
Salut,

Peut-être que ton dll est mal placé où endommagé.
Pour le remplacer et le replacer :

- www.fichier-dll.fr

Bonne soirée.
0
Merci beaucoup, maintenant les sims marchent depuis que j'ai téléchargé le fichier msacm32.dll!
Mais le son ne marche toujours pas...
0
Zildjiann Messages postés 960 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 72
14 avril 2008 à 11:07
Peut-être que tu devrait tenter de réinstaller le jeu, en prenant soin au cas ou de copier tes sauvegardes.
Si cela marche, tu n'as plus qu'à cocher "problème résolu". Sinon, Répond à ce post ^^
0
Non j'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu plusieurs fois, ça ne change rien...
Mais merci quand même ^^
0
Sniff je peux pas cocher "Résolu" je suis pas membre :'( tant pis...
0
Et bien j'ai ce même problème pour flyff maleuhresement vos réponses ne m'ont servi a rien...
0