Rechercher : dans
Par :

NET-SNMP pour ubuntu

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 18:28:49 oussassel, le 8 avr 2008 à 19:54:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila voila, mon problème c'est comment installer le NET-SNMP pour ubuntu je vous explique :
j'ai télécharger net-snmp bon jusque la c'est simple , installer ubuntu mais voila.....
malgré tout les site que j'ai consulter je n'arrive toujours pas a l'installer.
bon ma première question : le fichier télécharger est " .rar " je l'extrais ou ???
deuxième question : a prés cette étape bon je trouve bcp de commende du still " apt-get install snmp mrtg snmpd "
mais je la tape a quel niveau je veut dire je doit être dans quel répertoire " /etc " ?
ben voila je c'est ça fais bcp mais bon merci a tous et spécial dédicace aux créateurs de ce site " merci "

Configuration: ubuntu
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « NET SNMP pour ubuntu » dans :
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Le protocole SNMP VoirDéfinition du terme SNMP SNMP signifie Simple Network Management Protocol (traduisez protocole simple de gestion de réseau). Il s'agit d'un protocole qui permet aux administrateurs réseau de gérer les équipements du réseau et de diagnostiquer les...
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net VoirAvant-propos Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à...

1

oussassel, le 9 mai 2008 à 18:28:49

Ben voila je me répond
je me suis mit sur debian
ben sur google
debian +help +snmp+ install + configure + uk
ca vous donne en premier un lien vers un site très bien documenté

Répondre à oussassel