|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Dans ton client intel tu as, si je me souviens bien, une option pour lui demander de se connecter des l'ouverture de session. |
J'ai déjà essayé mais sans succès ...
Tant que je ne me loggue pas je ne me connecte pas ... |
Pourquoi veux tu etre connecte avant l'ouverture? |
Pour pouvoir accéder à ma machine a travers le réseau ... par exemple ... |
A oui, en faite tu voudrais que, machine eteinte, tu puisse la demarer par exemple grace a ton wifi? |
mais non lol
Je voudrais allumer mon pc ne plus y toucher ne pas taper mon mot de passe (ouverture de session) et le laisser comme cela ET qu'il se connecte tout seul en wifi sur mon wireless. Malheureusement si je ne me logue pas, il ne se connecte pas. Merci |
Ben oui mais reflechis un peu, le service wifi ne se lance que apres l'ouverture de session, c'est impossible ce que tu demandes. Tu peux demander a ton wifi d'etre activer durant l'ouverture de session mais pas avant.
Si tu avais ete en ethernet, il y aurait eu possiblite de prendre la main en TSE mais la pour le wifi oublis. |
Je ne suis pas d'accord.
Avec le wifi microsoft ça marche pourquoi pas avec le wifi intel ... et dans les options du logiciel il y a pre-logon ... |
Pourquoi n'utilises tu pas le client windows alors si ca marche avec? |
| 31/08 13h54 | Localiser son agent Wi-Fi sous XP | WiFi |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 30/12 19h30 | Intel pro set wireless | 10 |
| 01/08 18h19 | [WIFI] Aide config Intel Pro/set wireless | 3 |
| 31/03 04h45 | Pro set wireless | 0 |
| 25/04 22h44 | Carte intel pro wireless | 2 |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SetBrowser - SetBrowser est un programme très simple permettant de définir le navigateur par défaut dans Windows. Choisir le... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Intel PRO/Wireless 3945ABG Netwoirk | Catégorie: Carte Réseau | 18.50 € MicroChoix |
![]() | HP Intel PRO/Wireless 2915ABG | Catégorie: Carte Réseau | 57.90 € Inmac Wstore |
![]() | Intel PRO/Wireless 3945ABG Network | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Intel PRO/Wireless 2200BG Network | Catégorie: Carte Réseau |