Rechercher : dans
Par :

Bruit de mitraillette en sorti des HP

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 11:22:22 dada2col, le 8 avr 2008 à 19:37:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un acer aspire 5100 fonctionnant sous XP et j'ai en permanence un bruit de mitraillette en sorti des HP. Le bruit est apparue hier, j'ai redémarrer plusieurs fois mon pc sans résultat. Le bruit apparait dès la mise sous tension du pc. Je me demandait s'il ne s'agissait pas d'un problème de driver ou si c'est carrément la carte mère qui a un bug.
Pouvez vous m'aider cordialement dada2col

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « bruit de mitraillette en sorti des HP » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...

1

decapjfour, le 8 avr 2008 à 19:44:24

Essai de mettre tes drivers de carte son a jour en allant sur le site de ton constructeur en l'occurrence acer ;)

Répondre à decapjfour

2

dada2col, le 8 avr 2008 à 19:53:56

J'y suis aller mais je n'est rien pas touver.

Répondre à dada2col

3

decapjfour, le 8 avr 2008 à 21:42:03

Va ici http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_5100.html
et télécharge le driver audio
ensuite dans la gestion de périphérique , met a jour ta carte son, aprés sa remarchera peu etre

Répondre à decapjfour

4

dada2col, le 8 avr 2008 à 21:50:44

J'ai déjà essayé çà mais le lien pour le driver audio ne marche pas il me dit qu'il est impossible d'afficher cette page.

Répondre à dada2col

5

seikson, le 2 mai 2008 à 11:26:45

Zz

Répondre à seikson

6

le vrai seikson, le 30 mai 2008 à 00:47:57

é arret de mettre mon blaz ta conpri pti con

Répondre à le vrai seikson

9

seikson 91000 plc, le 18 aoû 2008 à 11:22:22

C'est mwa le vrai seikson
arrete g pas envi que sa par loin compri salo

Répondre à seikson 91000 plc

7

polo, le 12 jun 2008 à 05:24:26

G le mm probleme ke toi mec
jen pe plus
bruit de mitraiellette a chak fois ke jouvre un truc sur mon ordi
par contre jpe mater film et zik sur lordi trankil
mé je pa voir de truc sur you tube et daily , sa fé kom du larsen
ta trouvé une solution
kelkun pouré ns aider??
merci davance

Répondre à polo

8

dada2col, le 12 jun 2008 à 19:45:29

Non moi je ne peux absolument rien écouter. dès que que l'ordi est sous tension le bruit démarre et on entend que le bruit de mitraillette qui sort des hp.

Répondre à dada2col