rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung f250

Posté par lea, le mardi 8 avril 2008 à 18:52:42
Bonjour,

J'ai un petit probleme en faite c pas vraiment un probleme parceke j'ai vu kon pouvai mettre un mot de passe pour securise ses sms/mms/photo/video etc (dossier perso) mais kan je veu changer le mot de passe ou bien de mettre le mot de passe il me demande un mot de passe que je ne connais pas ^^ j'ai essaye 0000/000000/000000000 mais ca ne marche pas kan meme alors si vous pouvez m'aide toute vos reponse me sera utile.

Menu-->Réglages-->Sécurité-->Vérouillage téléphone-->Activer et c'est la ou il demande un mot de passe
Menu-->Réglages-->Sécurité-->Modifier mot de passe-->et c'est la ou il demande aussi un mot de passe

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lea  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le mardi 8 avril 2008 à 18:56:08
Salut

il me demande un mot de passe que je ne connais pas ^^

regarde dans ta documentation !

++ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)
Répondre à green day

2

missiz, le mercredi 16 avril 2008 à 19:37:16
ou faut-il mettre la carte mémoire, pour mettre de la musique dans le portable ?
Répondre à missiz

3

Pitchoune, le jeudi 17 avril 2008 à 17:35:12
La carte mémoire, elle se met au dessous de la batterie, au même endroit que la carte SIM.
Répondre à Pitchoune

4

Alexis, le samedi 26 avril 2008 à 11:38:25
C'est clair la carte microSD 512Mo offerte est trop grande pour le compartiment du téléphone !!
Est-ce de la désinformation histoire de faire marcher le commerce ou du vol?
Moi en tout qu'a j'ai le sentiment de mettre fait voler car une carte SD seule sans appareil pour la lire.. ça sert a quoi?
Répondre à Alexis

5

Alexis, le samedi 26 avril 2008 à 11:53:17
Trouver la feinte, j'ai parlé trop vite. La carte SD correspondant au téléphone se trouve en faite a l'interieur de l'autre(telle une "poupée russe"). Pour la dissocier de la grande il faut regarder à la base de la gde carte(en bas de l'étiquette).
Voila, +++
Répondre à Alexis

6

sapi, le dimanche 15 juin 2008 à 18:47:33
Bjr j'un un samsung E250 sur lequel je n'arrive pas à faire la configuration GPRS. Quelqu'un a-t-il la solution. Je suis chez mobistar. Merci
Répondre à sapi

7

Laika, le samedi 28 juin 2008 à 19:55:59
J'ai eu le samsung F250 il n'y a pas longtemps , j'ai réussi pas mal de choses avec mais il me reste un seul petit probleme MESSENGER : l'installation de MESSENGER sur le mobile est gratuite or , pour l'installation il faut vérifier si votre mobile est compatible , on vous demande si votre mobile est un E250, Z312 ect . . . mais le F250 n'y est pas :-o
Il y a t-il quelqu'un qui a déja installer MESSENGER sur le mobile F250 ??? Si oui faites moi signe :-)
et merci beaucoup ! ++
Répondre à Laika
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/05 12h40Samsung F2501
05/05 19h41Problème avec Samsung F25013
18/04 21h40Recherche d'un samsung F2505
13/04 22h50[Conseils] Samsung F2508
20/07 17h25Jeux pour samsung f2500
Plus de discussions sur « samsung F250 probléme »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « samsung F250 probléme »