|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
il me demande un mot de passe que je ne connais pas ^^ regarde dans ta documentation ! ++ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer) |
ou faut-il mettre la carte mémoire, pour mettre de la musique dans le portable ?
|
C'est clair la carte microSD 512Mo offerte est trop grande pour le compartiment du téléphone !!
Est-ce de la désinformation histoire de faire marcher le commerce ou du vol? Moi en tout qu'a j'ai le sentiment de mettre fait voler car une carte SD seule sans appareil pour la lire.. ça sert a quoi? |
Trouver la feinte, j'ai parlé trop vite. La carte SD correspondant au téléphone se trouve en faite a l'interieur de l'autre(telle une "poupée russe"). Pour la dissocier de la grande il faut regarder à la base de la gde carte(en bas de l'étiquette).
Voila, +++ |
Bjr j'un un samsung E250 sur lequel je n'arrive pas à faire la configuration GPRS. Quelqu'un a-t-il la solution. Je suis chez mobistar. Merci |
J'ai eu le samsung F250 il n'y a pas longtemps , j'ai réussi pas mal de choses avec mais il me reste un seul petit probleme MESSENGER : l'installation de MESSENGER sur le mobile est gratuite or , pour l'installation il faut vérifier si votre mobile est compatible , on vous demande si votre mobile est un E250, Z312 ect . . . mais le F250 n'y est pas :-o
Il y a t-il quelqu'un qui a déja installer MESSENGER sur le mobile F250 ??? Si oui faites moi signe :-) et merci beaucoup ! ++ |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 26/05 12h40 | Samsung F250 | 1 |
| 05/05 19h41 | Problème avec Samsung F250 | 13 |
| 18/04 21h40 | Recherche d'un samsung F250 | 5 |
| 13/04 22h50 | [Conseils] Samsung F250 | 8 |
| 20/07 17h25 | Jeux pour samsung f250 | 0 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SGH-F250 | Catégorie: Téléphone portable | 104.91 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung BD-P1400 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 232.00 € Ubaldi |
![]() | Samsung LE-40M86BD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 784.00 € Pixmania |
![]() | Samsung HT-TX250 | Catégorie: Ensemble home cinéma | 362.00 € Pixmania |