Rechercher : dans
Par :

Mpman CS155 FM bloqué

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 18:15:09 JUAN-MIGUEL35, le 8 avr 2008 à 18:46:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon Mpman CS155 FM est bloqué, quand je l'allume plus d'affichage. L'ordi le reconnait, je peux lui envoyer des fichiers mais impossible de les lire. Que dois-je faire?

Merci pour vos réponses!

JM

Configuration: Windows XP
Maxthon- Mozilla

Meilleures réponses pour « Mpman CS155 FM bloqué » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger Last FM VoirLast.fm est un lecteur d'un nouveau genre, permettant de lire aléatoirement des musiques en streaming selon vos propres goûts musicaux. En bref, il agit telle une radio qui diffuse des musiques proches de celles que vous appréciez, ce qui vous...

1

Weeezy, le 8 avr 2008 à 19:22:51

Salut
Appuies sur le bouton RESET avec une aiguille mais en utilisant le bout le moins pointu (qui pique le moins)
a+ <<Weeezy>>

Répondre à Weeezy

2

JUAN-MIGUEL35, le 11 avr 2008 à 15:28:38

Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas de bouton RESET.

Répondre à JUAN-MIGUEL35

3

philippe, le 4 jui 2008 à 18:15:09

Si le logiciel installé sur votre lecteur est bloqué, utilisez la fonction de réinitialisation.
Maintenez les touches « Prev » et « Next » enfoncées pendant 3 secondes. Le
lecteur se met hors tension et le logiciel est réinitialisé

Répondre à philippe