Nettoyage de disque dur

Résolu/Fermé
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 8 avril 2008 à 18:23
 Blabla - 26 févr. 2012 à 11:52
Bonjour,

Quand je vais dans les propriétés du disque dur (onglet "général" il y a marqué "nettoyage de disqu") je n'ose pas aller dedans de peur d'effacé des fichiers que je veu garder.
A quoi sert cette fonction? Faut-il l'utilisé? Quel fichiers va-t-il supprimer?

Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Le nettoyage du disque dur consiste à supprimer les fichiers qui ont été mis dans la corbeille : des fichiers temporaires (qui ont servis à l'affichage des pages WEB consultées ...) il n'y a pas de risque pour le fonctionnement, si ce n'est de vider la corbeille où il pourrait y avoir des fichiers qui seraient à recuperer; visualiser la corbeille avant à tout hazard. Il est aussi conseillé d'aller dans les outils de internet explorer si c'est votre navigateur et supprimer les fichiers temporaires éviter de tout supprimer car des connexions sécurisées ont peut-être mémorisé des infos utiles cookies mot de passe ....
Bon courage...
18
merci alex tu ma aidé au controle dinformatique
0
stalineleboss
15 mai 2011 à 18:53
donc sa garde les fichier important. c'est sa ???
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
8 avril 2008 à 18:52
ok merci^^ donc on a pas besoin de faire le nettoyage de disque dur, on peut le faire via les outils de suppression d'internet dans mon panneau de configuration
6
J'me posais la question moi aussi...
3