CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Nettoyage de disque dur [Résolu]

Shippuden51 2276Messages postés lundi 18 février 2008Date d'inscription 7 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2012 à 11:52
Bonjour,
Quand je vais dans les propriétés du disque dur (onglet "général" il y a marqué "nettoyage de disqu") je n'ose pas aller dedans de peur d'effacé des fichiers que je veu garder.
A quoi sert cette fonction? Faut-il l'utilisé? Quel fichiers va-t-il supprimer?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,
Le nettoyage du disque dur consiste à supprimer les fichiers qui ont été mis dans la corbeille : des fichiers temporaires (qui ont servis à l'affichage des pages WEB consultées ...) il n'y a pas de risque pour le fonctionnement, si ce n'est de vider la corbeille où il pourrait y avoir des fichiers qui seraient à recuperer; visualiser la corbeille avant à tout hazard. Il est aussi conseillé d'aller dans les outils de internet explorer si c'est votre navigateur et supprimer les fichiers temporaires éviter de tout supprimer car des connexions sécurisées ont peut-être mémorisé des infos utiles cookies mot de passe ....
Bon courage...
chouaib- 20 janv. 2011 à 23:23
merci alex tu ma aidé au controle dinformatique
Répondre
stalineleboss- 15 mai 2011 à 18:53
donc sa garde les fichier important. c'est sa ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
ok merci^^ donc on a pas besoin de faire le nettoyage de disque dur, on peut le faire via les outils de suppression d'internet dans mon panneau de configuration
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Nettoyage de disque dur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.