Rechercher : dans
Par :

Stéréo mix

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 20:47:19 coltrane, le 8 avr 2008 à 18:07:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous Vista. Je voudrai enregistrer avec Audacity le son qui passe sur mon ordinateur à travers "stéréo mix"; mais dans la configuration du son dans le panneau de configuration, même en cochant l'affichage des périphériques désactivés et déconnectés, je ne parviens pas à faire apparaître "stéréo mix" ni quoi que ce soit d'ailleurs. Cela peut-il venir d'un problème de carte son (le son marche sans problème ailleurs)?
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « stéréo mix » dans :
[Infographie] Lire un fichier .MIX VoirUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -...
[MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) VoirSous phpMyAdmin vous obtenez l'erreur suivante : MySQL a répondu:Documentation #1267 - Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) and (utf8_general_ci,COERCIBLE) for operation '=' Ceci est dû à l'ajout des "collations" sous MySQL...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...

1

phil, le 8 avr 2008 à 19:46:45

Es que dans audacity ta carte son apparai

Répondre à phil

2

coltrane, le 8 avr 2008 à 19:53:52

Déjà merci de me répondre
Je ne connais pas grand chose à tout ça. Dans les préférences d'Audacity, il me propose en périphériques de lecture"Mappeur de son Microsoft"", "Ht parleurs", "Interface SPDIF", et en périphériques d'enregistrement le "microphone" et le "mappeur de son". Je n'en sais pas plus...

Répondre à coltrane

3

phil, le 8 avr 2008 à 20:08:31
  • +1

OK IL FAU ALLER DANS PANEAU DE CONFIGURATION ENSUITE CLIC DANS SON ENSUITE DANS ENREGISTREMENT AU MILIEU DE LA FENETRE FAIR UN CLIC DROIT ET LA COCHER AFFICHER LES PERIPHERIQUE DESACTIVES NORMALEMENT DANS AUDACITY TU DOIT RETROUVER DANS PREFERENCE TA CARTE SON

Répondre à phil

4

coltrane, le 8 avr 2008 à 20:13:17

Le problème, c'est que justement ça ne marche pas !!!
aucun périphérique supplémentaire n'apparaît...

Répondre à coltrane

5

phil, le 8 avr 2008 à 21:05:38

Ttu veu dire que dans ton panneau de config et dans enregistrement ta carte son apparai pas ces cela

Répondre à phil

6

coltrane, le 8 avr 2008 à 21:13:20

A vrai dire, je ne sais pas qu'elle est ma carte son (encore une fois, je n'y connais pas grand chose). Si je fais un rapport avec Aida32, il me dit ça :
Multimédia:
Carte audio Haut-parleurs (Conexant High De
Carte audio Interface SPDIF (Conexant High

Dans le panneau de config, à "son", même en cochant tout, j'ai, en lecture "Ht parleurs" et interface SPDIF, et en enregistrement seulement "microphone".

Répondre à coltrane

7

phil, le 8 avr 2008 à 21:21:41

Oui donc dans enregistrement normalement la carte son doit apparaitre ces imperatif pour que audacity enregistre le son venan par exsemple d une radio et dans panneau de configuration et dans getionnaire audio es que mixage stereo apparai

Répondre à phil

8

coltrane, le 8 avr 2008 à 21:27:16

Le "gestionnaire audio" dans le panneau de configuration?? je n'ai pas ça sous vista.

Répondre à coltrane

9

phil, le 8 avr 2008 à 21:30:24

Ces bizard moi jai vista et il y est en tou les ca la carte son n es pas activé

Répondre à phil

10

phil, le 8 avr 2008 à 21:34:00

Il y a que les haut parleurs et le micro activé

Répondre à phil

11

coltrane, le 8 avr 2008 à 21:36:40

Mais si la carte son n'est pas activée, comment ça se fait que le son marche sans problème (pour écouter du moins) ?
Comment faudrait-il faire pour activer cette carte son?

Répondre à coltrane

12

phil, le 8 avr 2008 à 21:39:41

Normalement il fau faire comme j explique en numero 3

Répondre à phil

13

phil, le 8 avr 2008 à 21:54:36

A tu reussi

Répondre à phil

14

coltrane, le 8 avr 2008 à 22:10:01

Ben non !! Je t'ai dit: ce que tu me proposes en 3 ne me donne rien ; je ne vois nulle part d'indication sur ma carte audio.

Répondre à coltrane

15

phil, le 8 avr 2008 à 22:13:27

En fait ta carte ces une conexant

Répondre à phil

16

phil, le 8 avr 2008 à 22:18:24

Dans audacity si dans enregistrement tu na pas mixage stereo tu ne poura pas enregistrer il fau peu etre reinstaler les pilote de la carte son

Répondre à phil

17

coltrane, le 8 avr 2008 à 22:21:46

C'est ce que j'étais en train d'essayer de voir de mon côté: tu sais où chercher ça?

Répondre à coltrane

18

phil, le 8 avr 2008 à 22:24:43

NORMALEMENT DANS LES DISQUES FOURNI AVEC VISTA

Répondre à phil

19

scamovie, le 11 jui 2008 à 12:56:23

Bonjour en fait avec une carte audio conexant il est impossible de mettre le "stereo mixer" dans vista merci aux installateurs de chez HP pavillon. Par contre avec un Medion carte realtec il est possible de mettre le "stereo mixer"

Répondre à scamovie

20

cekitoi95, le 15 aoû 2008 à 17:12:19

Bonjour,

Oui en effet il est possible de mettre le mixage stereo sur un Medion. Il apparait bien dans les périphériques d'enregistrement et il est activé. Dans le gestionnaire de périphérique, il "fonctionne normalement". Il apparaît dans Audacity par exemple. MAIS... ( et oui c'était trop beau!), quand on le selectionne, il n'enregistre rien du tout. Dans le Magnetophone non plus.
Je n'ai toujours pas de solution. Y a-t-il un informaticien calé dans les parages ?
Merci d'avance.
Windows VISTA - Carte son : Realtek High Definition Audio

Répondre à cekitoi95

21

cekitoi95, le 15 aoû 2008 à 20:47:19

Rebonjour,
Maintenant ça marche. En fait mes enceintes sont des Z-10 de chez Logitech qui se branchent non pas sur la carte son mais sur une prise USB. En les désactivant, le mixage stéreo a fonctionné.

Windows VISTA Familiale premium - Carte son : Realtek High Definition Audio

Répondre à cekitoi95
Collection CommentÇaMarche.net