Posez votre question Signaler

Stéréo mix

coltrane - Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 20:47
Bonjour,
Je suis sous Vista. Je voudrai enregistrer avec Audacity le son qui passe sur mon ordinateur à travers "stéréo mix"; mais dans la configuration du son dans le panneau de configuration, même en cochant l'affichage des périphériques désactivés et déconnectés, je ne parviens pas à faire apparaître "stéréo mix" ni quoi que ce soit d'ailleurs. Cela peut-il venir d'un problème de carte son (le son marche sans problème ailleurs)?
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Lire la suite 

Stéréo mix »

21 réponses
Réponse
+1
moins plus
es que dans audacity ta carte son apparai
coltrane - 8 avr 2008 à 19:53
Déjà merci de me répondre
Je ne connais pas grand chose à tout ça. Dans les préférences d'Audacity, il me propose en périphériques de lecture"Mappeur de son Microsoft"", "Ht parleurs", "Interface SPDIF", et en périphériques d'enregistrement le "microphone" et le "mappeur de son". Je n'en sais pas plus...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
OK IL FAU ALLER DANS PANEAU DE CONFIGURATION ENSUITE CLIC DANS SON ENSUITE DANS ENREGISTREMENT AU MILIEU DE LA FENETRE FAIR UN CLIC DROIT ET LA COCHER AFFICHER LES PERIPHERIQUE DESACTIVES NORMALEMENT DANS AUDACITY TU DOIT RETROUVER DANS PREFERENCE TA CARTE SON
coltrane - 8 avr 2008 à 20:13
Le problème, c'est que justement ça ne marche pas !!!
aucun périphérique supplémentaire n'apparaît...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ttu veu dire que dans ton panneau de config et dans enregistrement ta carte son apparai pas ces cela
coltrane - 8 avr 2008 à 21:13
A vrai dire, je ne sais pas qu'elle est ma carte son (encore une fois, je n'y connais pas grand chose). Si je fais un rapport avec Aida32, il me dit ça :
Multimédia:
Carte audio Haut-parleurs (Conexant High De
Carte audio Interface SPDIF (Conexant High

Dans le panneau de config, à "son", même en cochant tout, j'ai, en lecture "Ht parleurs" et interface SPDIF, et en enregistrement seulement "microphone".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui donc dans enregistrement normalement la carte son doit apparaitre ces imperatif pour que audacity enregistre le son venan par exsemple d une radio et dans panneau de configuration et dans getionnaire audio es que mixage stereo apparai
coltrane - 8 avr 2008 à 21:27
Le "gestionnaire audio" dans le panneau de configuration?? je n'ai pas ça sous vista.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ces bizard moi jai vista et il y est en tou les ca la carte son n es pas activé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a que les haut parleurs et le micro activé
coltrane - 8 avr 2008 à 21:36
Mais si la carte son n'est pas activée, comment ça se fait que le son marche sans problème (pour écouter du moins) ?
Comment faudrait-il faire pour activer cette carte son?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalement il fau faire comme j explique en numero 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a tu reussi
coltrane - 8 avr 2008 à 22:10
Ben non !! Je t'ai dit: ce que tu me proposes en 3 ne me donne rien ; je ne vois nulle part d'indication sur ma carte audio.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait ta carte ces une conexant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans audacity si dans enregistrement tu na pas mixage stereo tu ne poura pas enregistrer il fau peu etre reinstaler les pilote de la carte son
coltrane - 8 avr 2008 à 22:21
c'est ce que j'étais en train d'essayer de voir de mon côté: tu sais où chercher ça?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
NORMALEMENT DANS LES DISQUES FOURNI AVEC VISTA
scamovie - 11 jui 2008 à 12:56
bonjour en fait avec une carte audio conexant il est impossible de mettre le "stereo mixer" dans vista merci aux installateurs de chez HP pavillon. Par contre avec un Medion carte realtec il est possible de mettre le "stereo mixer"
cekitoi95 - 15 aoû 2008 à 17:12
Bonjour,

Oui en effet il est possible de mettre le mixage stereo sur un Medion. Il apparait bien dans les périphériques d'enregistrement et il est activé. Dans le gestionnaire de périphérique, il "fonctionne normalement". Il apparaît dans Audacity par exemple. MAIS... ( et oui c'était trop beau!), quand on le selectionne, il n'enregistre rien du tout. Dans le Magnetophone non plus.
Je n'ai toujours pas de solution. Y a-t-il un informaticien calé dans les parages ?
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Rebonjour,
Maintenant ça marche. En fait mes enceintes sont des Z-10 de chez Logitech qui se branchent non pas sur la carte son mais sur une prise USB. En les désactivant, le mixage stéreo a fonctionné.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « stéréo mix » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook