Rechercher : dans
Par :

Verrouillage de la carte SIM

PONPON, le 8 avr 2008 à 17:55:01
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ALLLUME MON MOBILE DE TYPE SUMSUNG ET UN MESSAGE APPARAIT VERROULLAGE DE LA CARE SIM
QUE DOIS JE FAIRE?
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT
A+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « verrouillage de la carte SIM » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

lil_neo, le 8 avr 2008 à 17:55:56

Aller voir ton vendeur de téléphone je dirais

2

moska, le 8 avr 2008 à 21:46:21

Bonjour.

Contacte ton opérateur : ICI

ou Samsung : http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

@+

3

sandro, le 18 avr 2008 à 13:00:08
  • +3

Je rencontre le meme problème l'as tu résolu ?

Merci d avance

4

drissidney, le 7 mai 2008 à 19:13:20
  • +6

J'ai eu par une amie un tel samsung E900 orange je l'ai debloqué et maintenant on me demande un code verrouillage pour faire rentrer ma carte sim bouygues est ce que vous pouvez m'aider

5

kellyk, le 12 mai 2008 à 12:01:31
  • +3

J'ai exactement le meme probleme j'ai réussi tout les stades du déblockage du tel mais au moment du pin fait il demande apres le verrouillage de la carte sim et le code 8 fois 0 ne fonctionne pas que faire pouvez vous me repondre au plus vite car je dois repartir demain avec le telephone pr pouvoir laisser le mien à mon frere merci

6

kvn77, le 26 mai 2008 à 06:36:38
  • +4

Jao le meme problem mai avec le u600 je met ma puce sa me demande le code pin et une fois ke je lai rentré sa me demande le code verouilages cartes sim g bo fair tou les codes possible sa marche pa et la personne ki me la vendu a oublié le code que doi je faire

7

kvn77, le 26 mai 2008 à 06:36:41
  • +1

Jao le meme problem mai avec le u600 je met ma puce sa me demande le code pin et une fois ke je lai rentré sa me demande le code verouilages cartes sim g bo fair tou les codes possible sa marche pa et la personne ki me la vendu a oublié le code que doi je faire

8

moska, le 26 mai 2008 à 06:39:17

Bonjour...contactez votre opérateur.

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones

@+.;-)