Bonjour,
J'AI UN SÉRIEUX PROBLEME ,TOUT SUR MON BUREAU EST GROSSIT,J'AI ÉTÉ VOIR PARTOUT ET TOUT EST NORMAL QU'EST CE QUI ARRIVE JE NE COMPREND RIEN.AU SECOURS J'AI BESOIN D'AIDE.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Choisir son processeur VoirSommaire:
Processeurs AMD
L'HyperTransport
Le socket
Les différents processeurs
Processeurs Intel
Le Front Side Bus
Le socket
Les différents processeurs Intel
Généralités
La bureautique
Les jeux
Les applications avancées
Les...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide
Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci.
Fonction de l'icône Bureau
Première méthode pour recréer le...
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre :
Se positionner sur...
Télécharger Madotate 3D VoirPour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D.
Madotate est une application permettant d'afficher les fenêtres du bureau en vue 3D comme sous vista.
Pour activer le mode 3D sur la fenêtre active, appuyer sur...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP.
Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide.
Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...
Non rien n'a été touché sur mon écran c'est en voulant m'en servir ce matin que j'ai consater ce probleme.il était en veille durnat la nuit et ne l'était plus ce matin.c'est comme si je l'avait laisser ce mettre en veille toute seule.
Salut
la résolution à changé
il te faut aller dans le panneaux de configuration
>Affichage>onglet Paramètre et régler le curseur (Résolution de l'écran) à celle qui te convient
>>Parfois des application ou des jeux "travail" sur une autre résolution
elle ne revient pas a l'ètat d'origine
Vive la Vie !
Free Tibet
Panneau de config, options d'ergonomie, optimiser l'affichage, vérifie que la case loupe n'est pas cochée et que dans changer la taille du texte et des icones, l'echelle par défault est sélectionnée.