Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Mon bureau tout est plus gros qu'a l'habitude

GINETTE, le mardi 8 avril 2008 à 17:50:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'AI UN SÉRIEUX PROBLEME ,TOUT SUR MON BUREAU EST GROSSIT,J'AI ÉTÉ VOIR PARTOUT ET TOUT EST NORMAL QU'EST CE QUI ARRIVE JE NE COMPREND RIEN.AU SECOURS J'AI BESOIN D'AIDE.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

bakazoizo, le mardi 8 avril 2008 à 17:53:08

Bureau>propriétés>parametres et tu change le nombre de pixels ӨөӨәӘЖҚҢ OK?

Répondre à bakazoizo

6

GINETTE, le mardi 8 avril 2008 à 18:00:03

Je te remercie mais tout est normal

Répondre à GINETTE

2

flaw59, le mardi 8 avril 2008 à 17:53:41

Bonjour, as-tu vérifié que ta résolution d'écran n'a pas changé ?

Répondre à flaw59

3

GINETTE, le mardi 8 avril 2008 à 17:54:54

Oui et tout me parait normal

Répondre à GINETTE

4

flaw59, le mardi 8 avril 2008 à 17:56:49

Qu'est ce qui a grossit, les icones la barre de taches le fond d'écran tout ?

Répondre à flaw59

7

GINETTE, le mardi 8 avril 2008 à 18:02:22

Oui tout a grossi et merci de bien vouloir m'aider.

Répondre à GINETTE

8

flaw59, le mardi 8 avril 2008 à 18:06:48

As tu vérifié aussi que rien n'a été touché sur ton écran ?

Répondre à flaw59

10

GINETTE, le mardi 8 avril 2008 à 18:10:59

Non rien n'a été touché sur mon écran c'est en voulant m'en servir ce matin que j'ai consater ce probleme.il était en veille durnat la nuit et ne l'était plus ce matin.c'est comme si je l'avait laisser ce mettre en veille toute seule.

Répondre à GINETTE

5

cbauf, le mardi 8 avril 2008 à 17:57:09
  • +1

Salut
la résolution à changé
il te faut aller dans le panneaux de configuration
>Affichage>onglet Paramètre et régler le curseur (Résolution de l'écran) à celle qui te convient

>>Parfois des application ou des jeux "travail" sur une autre résolution
elle ne revient pas a l'ètat d'origine Vive la Vie !
Free Tibet

Répondre à cbauf

9

GINETTE, le mardi 8 avril 2008 à 18:06:57

Je te remercie mais j'ai été voir et tout est comme avant rien n'a été changer et meme la en ce moment tout est gros sur mon écran.

Répondre à GINETTE

11

matardaga, le mardi 8 avril 2008 à 18:11:33

Tu as quel chiffre comme résolution d'écran c'est à dire le nombre de pixel ?

Répondre à matardaga

13

GINETTE, le mardi 8 avril 2008 à 18:15:37

J'ai 800 par 600

Répondre à GINETTE

14

bakazoizo, le mardi 8 avril 2008 à 18:17:46

Bah met 1024 x 728 ӨөӨәӘЖҚҢ OK?

Répondre à bakazoizo

16

GINETTE, le mardi 8 avril 2008 à 18:20:59

Non merci c'est pire.

Répondre à GINETTE

12

flaw59, le mardi 8 avril 2008 à 18:12:50

Les options d'ergonomie pour les mal voyants dans panneau de configuration n'ont pas été touchées non plus ?

Répondre à flaw59

15

GINETTE, le mardi 8 avril 2008 à 18:18:32

Comment faire pour savoir si l'option d'ergonomie a été touché.

Répondre à GINETTE

17

flaw59, le mardi 8 avril 2008 à 18:25:03

Panneau de config, options d'ergonomie, optimiser l'affichage, vérifie que la case loupe n'est pas cochée et que dans changer la taille du texte et des icones, l'echelle par défault est sélectionnée.

Répondre à flaw59

19

GINETTE, le mardi 8 avril 2008 à 18:30:35

Taille du texte et loupe tout est normal.

Répondre à GINETTE

18

GINETTE, le mardi 8 avril 2008 à 18:27:07

Ok j'ai été voir mais rien n'a été toucher.

Répondre à GINETTE

20

flaw59, le mardi 8 avril 2008 à 18:51:35

C'est très bizarre... as-tu fais un scan antivirus ? si pas fais le. Il te reste aussi la restauration a une date antérieure au pb

Répondre à flaw59

21

flaw59, le mardi 8 avril 2008 à 20:00:00

Dans ta résolution la séquence de rafraichissement est bien de 60htz ?

Répondre à flaw59

22

mounette, le vendredi 27 février 2009 à 14:21:03

Slt , essaye , cliké droi sur ton buro, panneau de configuration NVIDIA, parametre personaliser mais oui a la kestion enregistre et normalmn c bon

Répondre à mounette
Icone de bureau trop gros (Résolu) Bonjour, je vois souvent certaines personnes avec des icônes de bureau plus petits que les miens. Ils sauvent donc plus d'espace. Je vous montre une photo de mon bureau, et le second lien est une photo du bureau que j'aimerais avoir. Le mien :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8703451-icone-de-bureau-trop-gros
[xp] plus rien sur le bureau bonjour. j'ai un problème... c'est que je n'est absolument plus rien sur mon bureau, même plus la barre d'outils.Je n'ai que mon fond d'ecran.... c'est tres ambetant!!! j'arrive à travailler dessus en fesant: "ctrl" "alt" "." En fesan ça j'obtient le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2317252-xp-plus-rien-sur-le-bureau
Plus d'icone sur mon bureau BESOIN D' AIDE. SVP lorsque j'allume mon ordinateur, il n'y a plus rien sur mon fond d'écran( plus d'icone, plus de menu demarrer, plus d barr de tache)! je suis compétement perdu§ aidez moi SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-498139-plus-d-icone-sur-mon-bureau
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Comment choisir un PC de bureauChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13012-comment-choisir-un-pc-de-bureau
Plus d'icone sur le bureau au demarrage PC XPBonjour, je suis sur PC XP, il n'y a plus d'icones qui s'affichent sous aucunes cessions. Je suis obligé de faire Ctrl + Alt + suppr et de faire fichier et nouvelle tache pour me rendre sur le PC ( avec du mal ) et ainsi me connecter au net. Qu'y a t... www.commentcamarche.net/forum/affich-1000200-plus-d-icone-sur-le-bureau-au-demarrage-pc-xp
Onglet Bureau disparu dans propriété affichagBonjour à tous ceux qui passe par ici ! Voici mon problème plus clairement : je ne change mon papier paint de bureau qu'une fois tous les deux mois environs, et je viens de m'appercevoir qu'en faisant l'habituel clic droit / propriété sur le bureau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739751-onglet-bureau-disparu-dans-propriete-affichag
Icônes bureau + bouton arrêterBonjour, j'ai exactement le même problème, plus d'icônes sur le bureau clic droit désactivé, plus de bouton arrêter dans le menu demarrer et la restauration du système à été mise hors tension par la stratégie du groupe. cela fait 3 jours que j'épluche... www.commentcamarche.net/forum/affich-8262312-icones-bureau-bouton-arreter