|
|
|
|
Bonjour,
J'ai récemment reçu un appel dont le numéro commençait par l'indicatif 21. J'ai eu beau chercher dans toutes les listes d'indicatifs depuis l'étranger vers la France, rien à faire, cet indicatif est inconnu. Pourtant j'ai reçu l'appel, on m'a même laissé deux messages vocaux!
J'aimerais que l'on m'indique à quel pays correspond le 21, parce que je commence à croire à un appel fantôme...°°
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Effectivement ca peut etre l'indicatif du maroc http://www.indicatifs.htpweb.fr/indicatif-maroc.html
|
Répondre à cool
|
Répondre à dom
|
Nous aussi de appels sans arret avec des numero differents il faut appeller le 1014 chez orange nous ne sommes pas les seules et meme orange ne comprend plus rien (mais vu le nombre de plaignant )elle m''a dit qu'ils allaient voir plus loin .Faut le signaler à votre opérateur histoire d'etre couvert si la facture de telephone est anormalemeent elevee faite comme moi je ne decroche plus quand je voi c numero bizarre s'afficher!!
|
J'en ai ras le bol j'ai le même probleme toujours un numero a 12 chiffres qui appelle toutes les 10 min , la nuit , et quand on decroche nous demande comment ça va , parle de nous vendre une voiture j'en ai vraiment marre
|
Bonjour,
|
Répondre à Liline
|
Bonjour,
|
Bonjour, harcelée moi aussi au téléphone cette nuit, par le même genre d'appel commençant par 212, je viens de joindre FT (1014) , mon interlocutrice m'a dit qu'ils étaient submergés d'appels de plaignants et allait mener une enquête, voire déposer une plainte. Si vous avez noté les numéros de téléphone, veuillez leur communiquer.
|
Répondre à kaisnkaisn
|
Répondre à valerie
|
Bonsoir,
|
Répondre à Manu
|