Problème d imprimante canon pixma mp 150

Fermé
veronika 83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 17:07
 dav - 14 nov. 2010 à 15:16
Bonjour, est ce que quelqu un pourrer m aider svp problème avec mon imprimante c'est une canon pixma mp 150 elle ne me prend plu de feuille pour une impression soit disant depuis un bourrage papier alors qu il ni a jamais eu de bourrage papier auriez vous une solution pour moi svp merci d avance
A voir également:

10 réponses

Hé oui, réussi! merci djeldjel!

Si vous avez des enfants, y'a de bonnes chances que vous ayez un bout LEGO...dans mon cas c'était un morceaux d'épée Star Wars...
La solution de djeldjel (plus haut) est très efficace pour avoir un accès interne de l'imprimante. J'ajouterais que la lampe frontale est nécessaire dans ce genre de chirurgie.
...
prend un tounevis crusiforme, dévisse les 4 vis à l'arrière,2 de chaque côte
soulève le support du scaner et le mètre sur son pieds
d'écliper le cache avant(là où est le trou usb) avec un tournevis plat
retire les 4 vis
remètre le scaner (enleve le support de pied)
déboîte le côte droit
déboîte le côte gauche faire attention ( ne pas toucher le disque )
soulève le scaner décale le légèrement (faire attention au fils de branchement)
tu dois mieux voir s'il y a du papier, trombone ,ou autre entre les roulettes ou le mange papier

remontage en sens inverse. BON COURAGE
10
super merci a vous j avai une cartouche de stylo a encre de coince merci
0
résolu !!
moi j'ai forcé avec un papier A4 à fort grammage ( couverture de cahier) à partir du bac à papier, et je l'ai tiré (avec un peu de force): résultat j'ai décoincé une pièce de 50 centimes qui était coincée à l'intérieur.

Bon courage
3
Merci du conseil !!!
j'ai même réussi à sortir un stylo aprés avoir passer une feuille plastifié et secouer le tout ...
bonne année créative
0
Merci du conseil !!!
j'ai même réussi à sortir un stylo aprés avoir passer une feuille plastifié et secouer le tout ...
bonne année créative
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
8 avril 2008 à 17:20
Bsr...

Regardez s'il n'y a rien de coïncé, genre trombone, aggrafe, épingle...
Vous pouvez la mettre à l'envers et la secouer délicatement, c'est fou ce que l'on arrive à faire tomber d'une imprimante en procédant ainsi....!

Cdt,

@+
2
je viens de résoudre ce même problème. (bourage)
prend un tounevis crusiforme, dévisse les 4 vis à l'arrière,2 de chaque côte
soulève le support du scaner et le mètre sur son pieds
d'écliper le cache avant(là où est le trou usb) avec un tournevis plat
retire les 4 vis
remètre le scaner (enleve le support de pied)
déboîte le côte droit
déboîte le côte gauche faire attention ( ne pas toucher le disque )
soulève le scaner décale le légèrement (faire attention au fils de branchement)
tu dois mieux voir s'il y a du papier, trombone ,ou autre entre les roulettes ou le mange papier.

pour ma par j'ai trouvé le capuchon de la webcam


remontage en sens inverse. BON COURAGE
2
Bonjour

Je viens de consulter le forum pour le prolème de bourrage de papier . J'ai essayé les 2 méthodes de dépannage , la votre ,et celle avec la feuille de papier pliée en 4 . Pas de résultat positif.

J'ai démonter les carters G+Dt , la façade av , regardé partout vers les rouleaux et je n'ai rien trouvé ni papier ni autre chose.J'ai aussi retourné l'imprimante rien n'est tombé . J' ai essayé toutes les commandes d'entretiens rien ne fonctionne , même pas le nettoyage des rouleaux .

Je me demande si le mange papier fonctionne .

Merci de votre aide . Si celà a marché pour vous ,pour moi ça n'est pas le cas.

Cordialement.
0
djeldjel > marantz
19 janv. 2009 à 21:35
bonsoir,

- a voir la connexion electrique,
- le chariot doit se déplacer
- a voir les cartouches d'encre si bien positionnées
- a voir la couroie

Désolé, je ne peux vous aider plus, cordialement.
0
marantz > djeldjel
21 janv. 2009 à 17:18
Bonsoir


Je vous remercie d'avoir répondu à mon message .

Mais j'ai trouvé une autre solution , dans le forum , qui à fonctionné , celle de la feuile pliée en 4 , sauf que j'ai remplacé la feuille par du papier cartonné " A4" plus rigide et que j'ai légèrement forcé entre les 2 galets d'entrainement du papier à l'arrière de l'imprimante .

Merci quand même .

Cordialement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jerome Celle
18 juin 2009 à 21:57
J'ai résolu le même problème par la même méthode (feuille épaisse que j'ai tiré), c'était une petite pièce de plastique qui était coincée là.
2
félécitation, Jerome
0
BONJOUR !
Je viens d'acheter mon imprimante elle était fournie avec des cartouches PG37 et CL38.
Etant vides j'en ai acheté 2 autres mais des PG40 et CL41 comme m'a conseillé le vendeur, car
contenant beaucoup plus pour un prix égal.
Petit (ou plutôt gros) problème, quand je mets ces nouvelles cartouches, impossible d'imprimer,
il y a t-il un réglage particulier à faire. Si je remets les anciennes cela fonctionne.
Merci si quelqu'un peut me prodiguer de sérieux conseils, car je ne comprends pas.
1
Bjr....
Vous ne donnez pas le modèle de votre Canon....?!
Cependant, je ne vois pas que les PG 37 aillent sur les mêmes modèles que les PG 40, à première vue....
A suivre...
Cdt,

@+
0
GWEN-GY > poupougne
9 avril 2008 à 12:32
MERCI pour la réponse.
J'avais mis le modèle dans le titre de l'annonce, je pensais que celui-ci apparaitrait.
il s'agit d'une CANON PIXMA MP 140
CDT
0
poupougne > GWEN-GY
9 avril 2008 à 12:50
Re......
Effectivement, ces cartouches vont sur la MP140, mais comment se manifeste la panne ? La machine ne clignote pas avec un code d'erreur ? Elle semble prête mais n'imprime tout simplement pas ? Avez vous un message sur le PC?
En principe, elle devrait reconnaître les cartouches et fonctionner, mais bon....?!
A suivre...
Cdt,

@+

PS : quand vous ouvrez "imprimantes" ( vérifiez déjà que ce soit bien l'imprimante par défaut ) avez-vous des documents en attente d'impression ? Si oui, annulez les impressions en attente, et recommencez...
0
mariejose62 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 1
23 nov. 2009 à 13:03
bonjour

pourmoi c est le caoutchouc tout lelong ou passe les cartouches comment faire*


merci
mj
1
merci beaucoup! le coup de la feuille pliée en 4 a fait sortir ce qui faisait bourrage de papier : un trombone...quand on est con on est con...mais je comprends pas comment il est arrivé là...
1
lol merci pour le conseil de retourner l'imprimante!!! moi c'était un stylo!!
1
elisounette88
14 sept. 2009 à 19:16
Même problème résolu de la même manière. C'était ni une pièce de 50 centimes ni un morceau de lego mais un petit papillon de nuit qui était passé par là !
0