Rechercher : dans
Par :

Port FireWire

Dernière réponse le 8 avr 2008 à 17:10:07 biks, le 8 avr 2008 à 16:58:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une carte son Creative Audigy 2 ZS, sur laquelle il figure un port FireWire.

je voudrais savoir quelle est son utilité ? et est-ce que je peux faire de l'acquisition vidéo avec ce port FireWire par le biais d'un caméscope numérique.

autre chose le port FireWire peut être utilisé en entrée comme en sortie ou pas ?

merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « port FireWire » dans :
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Télécharger Ashampoo FireWall VoirPetit mais efficace, plutôt que volumineux et compliqué L'utilisation d'un pare-feu peut être très frustrante pour quiconque n'est pas diplômé en informatique. Outre tout le jargon inintelligible, les pares-feu actuels ont tendance à devenir très...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...

1

gttoto, le 8 avr 2008 à 17:01:35
  • +1

Oui le firewire est une entré num pour les camescope et non ce n'est pas une sorti

Répondre à gttoto

2

biks, le 8 avr 2008 à 17:10:07

Merci mais j'insiste sur la possibilité de faire de l'acquisition vidéo est-ce que possible ou pas ?

merci

Répondre à biks
Collection CommentÇaMarche.net