|
|
|
|
Bonjour,
Mon but serait de creer un serveur ftp invisible, qui se lance au démarrage de windows, ... Le meme comportement d' un trojan, mais seulement c' est pour une utilisation personelle! En quel language me conseillerai vous le devellopement d' un tel projet? Visual basic, j' ai un peu de connaissance, et les autres languages pas du tout, si vous saurez ou il y aurais des sources pour que je puisse par exemple travaillé dessus. L' execution de ce fichier se ferait invisible tous comme son démarrage et utilisation, et avec un user couplé d' un mot de passe, pour des raisons de securité
Merci d' avance de vos futurs reponses...
Salut,
|
Merci de vos reponses, oui le programmer risque d etre dificile, ce programme convient mais seulelment il ne se lance pas au début de windows... et on ne pas configurer les droits d utilisateurs, et j' aimerais pouvoir annulé l ouverture du fihier txt qui s' ouvre, une iddée a tout ca?
|
Ben, je connais pas Slimftpd mais avec IIS:
|
Pour etre plus claire sur l' intention que j' ai a l' égard de ce futur serveur, j' aimerais l' utiliser sur des ordinateurs sans avoir a y avoir a toucher, car les personnes qui l' executerons ne connaisent rien et ne veulent pas se casser la tete, c' est des proches a qui je leur uploader du mp3 pour pas qu' ils ont besoin d' utiliser du p2p qui de nos jours ...
|
Oui je te remercie encore,
|
Oui ! Commencer par comprendre ca : http://www.commentcamarche.net/sockets/sockintro.php3
|
Salut!
|