Rechercher : dans
Par :

Problème de connection avec kaspersky

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 05:44:54 tano, le 8 avr 2008 à 15:58:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé hier la version test de 30 jours de l'antivirus kaspersky, mais depuis j'ai un gros problème avec ma connection internet. Je possède une livebox orange et voici le problème que j'ai.

Lorsque je tente de me connecter à internet, je reçois un message me disant que mon modem n'est pas correctement branché ou est absent (quelque chose comme ça) or ce n'est pas le cas. Ensuite un autre message me dit, qu'il n'y a pas de connection correspondant à mon abonnement (à nouveau c'est quelque chose comme ça, pas dit de cette manière, mais m'en souviens plus bien). Et finalement j'abouti à une connection qui s'établit pour ... 2-3s car ensuite je reçois un nouveau message me disant que la connection est inexistante ou limité...

Ca le fait quasiment à chaque fois et ce n'est qu'au bout de la ... tentative que je peux enfin me connecter à internet.

Avant d'installer kaspersky je n'avais aucun problème donc je suppose que ça doit être la cause de mes problèmes.

Merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème de connection avec kaspersky » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...

1

Ajbol, le 8 avr 2008 à 15:59:38

Bonjour,

Il y a une solution assez simple : désinstalle ton antivirus et installe un autre (Antivir par exemple)

Entretemps, ne surfe pas n'importe ou.....

Répondre à Ajbol

2

tano, le 8 avr 2008 à 16:13:03

Oui mais bon il est pas mal cet antivirus, il m'a permit de trouver certains petits trucs que d'autres n'étaient pas arrivés.

Répondre à tano

3

Ajbol, le 8 avr 2008 à 16:17:02

Bon, si c'est une histoire d'amour : désisntalle-le totalement, passe un coup de CCleaner et réinstalle-le.

Répondre à Ajbol

4

tano, le 8 avr 2008 à 16:23:46

J'ai aussi ccleaner et je l'ai déjà utilisé, mais le problème c'est que je ne suis pas certain que kaspersky est l'origine du problème, mais je vois pas d'autres possibilités pour le moment

Répondre à tano

5

Ajbol, le 8 avr 2008 à 16:26:12

Bonjour,

Quitte à dire une bêtise, je la dis quand même : ESSAIE

Répondre à Ajbol

6

tano, le 8 avr 2008 à 16:33:33

C'est bon je crois avoir trouvé, j'ai désactivé la protection proactive de kaspersky et depuis je suis arrivé à me connecter 3x de suite sans aucun problème.

merci de ton aide, si au cas où le problème n'est pas résolu, j'essairai ce que tu m'as proposé.
merci, tano.

Répondre à tano

7

Ajbol, le 8 avr 2008 à 16:34:33

Pas de quoi. Mets ce post-ci en "résolu".

Répondre à Ajbol

8

plouf plouf, le 8 avr 2008 à 16:56:21

Bonjour à tous ,
Après avoir acheté kis ,depuis cet après-midi , j'ai exactement le même souci , que tano , qu'as-tu fait pour en venir à bout ?
j'ai suivi la solution que tu as donné , après démarrage ça ne fonctionne pas , chez moi.
Saleté ou bug ? Quoiqu'il en soit , je suis bloquée , dans mes recherches .
SI quelqu'un peu nous venir en aide , ça serait sympa .
A+
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf

9

tano, le 8 avr 2008 à 17:10:10

Alors pour l'instant le problème est résolu chez moi, j'espère que ça va durer.
En tout cas, voila comment j'ai fais:
-une fois kaspersky lancé, vas dans configuration puis défense proactive et là décoches la case "activer la défense proactive"

Répondre à tano

10

tano, le 8 avr 2008 à 17:19:16

Je viens de redémarrer mon ordi et mauvaise nouvelle, j'ai à nouveau reçu un message à propos de mon modem mal branché, etc... en tout cas j'ai fais "ok" et j'ai pû me connecter ensuite sans problème. Je me suis déconnecté et reconnecté plusieurs fois de suite et je n'ai plus eu de problème.

Répondre à tano

11

plouf plouf, le 8 avr 2008 à 19:09:59

Merci de ton message ainsi qu'à toi quentin pour ton mp.J'ai désactivé temporairement pro-active après 2 rebootages c'était toujours pareil : connexion corrompue donc voici le message d'erreur : de kaspersky :http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=3mx5dtz7.jpg&error=0
Et là , je viens d'allumer mon pc est la mise à jour a été faite , j'espère aussi que ça va durer . C'est à ne plus rien comprendre :-o))
Je reposterais néanmoins , si le problème , devait revenir .
A+
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf

12

tano, le 8 avr 2008 à 19:27:36

Je n'avais pas le même message d'erreur, le miens était d'orange directement, mais bon depuis j'arrive à me connecter sans problème, j'espère que ça va durer et chez toi aussi ;)

Répondre à tano

13

plouf plouf, le 9 avr 2008 à 14:53:03

Salut tano , contente que ça fonctionne , pour le moment , j'espère que ça va continuer , chez toi , aussi et merci de ton message , si jamais tu cherches à me joindre pour un souci , si c'est dans mes cordes , je viendrais t'aider sans problème ;)).
Bon surf .
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf

14

yoan_js, le 27 sep 2008 à 20:35:13

J ai le meme genre de proble je ne suis plus capable de me connecter sur aucun serveur a battlefield 2 et deconecter la protection proactive ne fait rien !!! J ai meme mis tout ce qui etais bf2 ds zone de confiance et meme chose rien a faire ...

Répondre à yoan_js

15

bil54, le 18 jan 2009 à 05:44:54

Je sais pas si vous savez mais ce probleme ce regle tout simplement vous vous rendez sur le site de kapersky et vous les telecharger manuellement et vous telecharger l'archive et vous la decompressez la le dossier de kapersky chez moi le chemin c'est:hddc/doc and setting/all users/application data/kapersky/bases
n'oubliez pas de rebooter sinon il ne les prendra pas .
voila le tour est jouer et vous repetez cette action toutes les semaine manuellement domage mais ca marche
j'espere vous avoir aidez
a+++

Répondre à bil54