|
|
|
|
Bonjour,
j'ai téléchargé hier la version test de 30 jours de l'antivirus kaspersky, mais depuis j'ai un gros problème avec ma connection internet. Je possède une livebox orange et voici le problème que j'ai.
Lorsque je tente de me connecter à internet, je reçois un message me disant que mon modem n'est pas correctement branché ou est absent (quelque chose comme ça) or ce n'est pas le cas. Ensuite un autre message me dit, qu'il n'y a pas de connection correspondant à mon abonnement (à nouveau c'est quelque chose comme ça, pas dit de cette manière, mais m'en souviens plus bien). Et finalement j'abouti à une connection qui s'établit pour ... 2-3s car ensuite je reçois un nouveau message me disant que la connection est inexistante ou limité...
Ca le fait quasiment à chaque fois et ce n'est qu'au bout de la ... tentative que je peux enfin me connecter à internet.
Avant d'installer kaspersky je n'avais aucun problème donc je suppose que ça doit être la cause de mes problèmes.
Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Répondre à tano
|
Bonjour à tous ,
|
Merci de ton message ainsi qu'à toi quentin pour ton mp.J'ai désactivé temporairement pro-active après 2 rebootages c'était toujours pareil : connexion corrompue donc voici le message d'erreur : de kaspersky :http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=3mx5dtz7.jpg&error=0
|
Salut tano , contente que ça fonctionne , pour le moment , j'espère que ça va continuer , chez toi , aussi et merci de ton message , si jamais tu cherches à me joindre pour un souci , si c'est dans mes cordes , je viendrais t'aider sans problème ;)).
|
Répondre à yoan_js
|