|
|
|
|
Coucou. Pour ce qui est de la touche photo, non c'est impossible, même si j'avoue qu'il n'y a pas plus chiant =) . Pour ce qui est des raccourcis, je ne crois pas non plus mais dans ce cas là je n'en ai pas la certitude. |
comment supprimer la messagerie du samsung f490 |
Salut, il est impossible de configurer les touche mais peu etre qu un firmware sortira avec cette possibilité mais j en doute.
Dove, je ne comprend pas ta demande! tu veux effacer tes message?? sms?? vocal?? mms?? |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 11/07 17h48 | Config Samsung F490 | 0 |
| 09/07 18h02 | Phone freeze samsung f490 | 1 |
| 27/06 19h49 | Samsung f490 | 1 |
| 02/06 11h07 | Samsung F490 + UM | 9 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Samsung SGH-F490 | Catégorie: Téléphone portable | 1.00 € Phone and Phone |
![]() | Samsung BD-P1400 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 232.00 € Ubaldi |
![]() | Samsung LE-40M86BD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 784.00 € Pixmania |
![]() | Samsung HT-TX250 | Catégorie: Ensemble home cinéma | 362.00 € Pixmania |