rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration samsung f490

Posté par tareex, le mardi 8 avril 2008 à 15:41:59
Bonjour,
Je voudrais savoir s’il est possible de configurer la touche raccourci du F490, pour choisir ses propres raccourcis.
De plus, est-il possible de désactiver la fonction obligeant à appuyer sur la touche de l’appareil photo pour répondre à un appel et pour raccrocher.

Merci de votre aide.
Répondre à tareex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jess_03, le jeudi 17 avril 2008 à 21:04:40
Coucou. Pour ce qui est de la touche photo, non c'est impossible, même si j'avoue qu'il n'y a pas plus chiant =) . Pour ce qui est des raccourcis, je ne crois pas non plus mais dans ce cas là je n'en ai pas la certitude.
Répondre à Jess_03

2

dove, le mercredi 7 mai 2008 à 12:32:26
comment supprimer la messagerie du samsung f490
Répondre à dove

3

nenexx, le mardi 1 juillet 2008 à 08:36:14
Salut, il est impossible de configurer les touche mais peu etre qu un firmware sortira avec cette possibilité mais j en doute.
Dove, je ne comprend pas ta demande! tu veux effacer tes message?? sms?? vocal?? mms??
Répondre à nenexx
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/07 17h48Config Samsung F4900
09/07 18h02Phone freeze samsung f4901
27/06 19h49Samsung f4901
02/06 11h07Samsung F490 + UM9
Plus de discussions sur « Configuration samsung f490 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Configuration samsung f490 »