Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Facture france telecom

indien63 - Dernière réponse le 7 avril 2011 à 01:22
Bonjour,
AVEZ VOUS PRELEVER MA FACTURE FRANCE TELECOM "FIXE" DONT LE MONTANT EST DE 359€ MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE DANS LA MINUTE QUI SUIT
Lire la suite 

Facture france telecom »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
desire avoir ma facture a payer du mois de juin 2008 de france telecom
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjours je viens de recevoir une facture de chez vous pour la periode ou je n ai pas arete d etre en panne de telephonne et de internet controler vous meme par rapport à l historique de mes appels n 0084903149 merci de faire le necessaire afin d eviter ce mecontentement
halina - 9 févr. 2009 à 14:31
Je cherche mes factures qui sont prélévées sur mon compe bancaire et que je ne reçois plus.
Où puis-je les consulter? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'aimerais bien savoir comment faire pour payer par internet merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je m'appelle Jonathan.
Je travaille pour une grande société de téléphonie qui offre des réductions pour les clients qui recoivent des factures France Télécom. Je n'ai rien a te vendre, c'est simplement une réduction sur la facture. En fait la société rachete la ligne pour moins chere, donc elle offre des tarifs plus bas. Il n'y a ni engagement, ni changement de ligne, ni technicien qui vient a la maison, ni changement de numéro.

Si ca t'intéresse, fais le moi savoir en m'écrivant à : jym084@hotmail.com
cyrilou - 28 févr. 2010 à 18:57
ACN
elea - 7 avril 2011 à 01:22
allez vous faire voir!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « facture france telecom » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?