rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congés payés et repos hebdomadaire

nadette, le mardi 8 avril 2008 à 14:11:41
je suis salariée en CDI dans une librairie à 27 h hebdomadaire. il est stipulé sur mon contrat de travail que je suis en congés tous les lundis. si je pose mes jours de congés par exemple du mardi au mardi suivant, me déduit'on 5 ou 6 jours de congés.
Répondre à nadette  Signaler ce message aux modérateurs
Indemnisation de conge paye (Résolu)Bonjour, je travaille dans un hotel comme veilleur de nuit.j ai un contrat cdd de sept mois du 01.04.07 au 31.10.07.j ai un salaire de 1344,22 brut.donc pour une indemnite compensatrice de conge paye,je devrai recevoir si mon calcul est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3921180-indemnisation-de-conge-paye
Problèmr congés payés cdd (Résolu)voila je viens de terminer un cdd de 9 mois et ils me l'ont renouveler de la mème durée.c'est dans le secteur privée. je voulais savoir si ils sont obligés de payés la prime de précarité et surtout si ils sont obligés de me payés tout mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2626454-problemr-conges-payes-cdd
Congés payés (Résolu)Bonjour je suis en CDD depuis le 15/01/2008 jusqu'au 14/04/2008 ( 3 mois) a combien de jour de congés ai-je le droit sachant que je travail Lundi 14h 18h Mardi au vendredi 9h 12h 14h 18h Samedi 9h 12h 35 h dans ma semaine Merci de me répondre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5449276-conges-payes
Aidez moi!!, gros soucis ciel paye (Résolu)Bonjour, J'ai un gros souci avec ciel paye... j'explique : Dans mon entreprise nous avons ciel paye evolution et nous venons d'installer la mise a jour pour les heures supplémentaires. Seulement, apres l'installaton rien a changer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3926576-aidez-moi-gros-soucis-ciel-paye
Comment réclamer un salaire en partie impayé? (Résolu)Bonjour, J'ai récemment travaillé pour l'agence d'intérim Kelly Services qui ne m'a pas versé d'indemnités de fin de mission ni de prime de précarité, prétextant que j'avais rompu mon contrat de travail. Or, je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3334556-comment-reclamer-un-salaire-en-partie-impaye
Télécharger EHourCe programme sert à gérer et déterminer le temps passer sur un projet afin d’en assurer le meilleur rendement en facilitant les détails comme la gestion des congés, repos, maladies. Dotée d’une interface ergonomique et multilingue, cet te application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056658-ehour
Toutes les réponses pour « congés payés et repos hebdomadaire »