rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai un problème pour mon devoir de math

aurore, le mardi 8 avril 2008 à 14:10:35
j'ai un devoir à rendre en math et je suis bloquer le point A de venteur n non nul étant donnée on désigne par D la droite passant par A et de vecteur normal n. Soit Mun point quelconque et h le projeté orthogonal de M sur D
placer H et justifier que le vecteur HM est la projoté orthogonal de AM sur le vecteur N.

merci à ceux qui poeuvent m'aider
Répondre à aurore  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 btd31, le mardi 8 avril 2008 à 14:22:36
L'énoncé est pas très clair... tu peux mettre ça correctement, distinctement, stp ?
Merci de faire un minimum attention à l'orthographe (et aux fautes de frappe).
Précise ton niveau d'étude, c'est juste pour répondre le mieux possible.
-----
Cherche dans ton cours la relation de projection orthogonale.
Répondre à btd31
Devoir Maths 2ND Vecteurs (Résolu)Salut a tous ! J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider pour un devoir de maths ... Voici l'enoncé, c'est le 99, en haut : http://img174.imageshack.us/img174/9639/dmmaths007rc9.jpg Pour la question 1, j'ai pensé que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5596741-devoir-maths-2nd-vecteurs
Devoir maths urgent svp svp svp (Résolu)Slt, j'ai un devoir maison de maths et je suis en 3e, pour la rentrée mais le probleme c'est qu'a un exercice je bloque,voici lénoncé: énoncé: Soit le rectangle CAPO tel que CA=8cm et AP=6cm. Placer sur le côté CA le point H.On note... www.commentcamarche.net/forum/affich-5874467-devoir-maths-urgent-svp-svp-svp
Probleme devoir math 4 eme (Résolu)je dois faire un devoir en math et je bloque sur 2 problemes Probleme 1 Les donnees sont : b=-14x²+7x Question :factoriser au maximum b Probleme 2 Soit l expression A=(x-1)(1-2x) 1) Calculer A pour x=0 , x=-2 , x=-1 tier 2) Devlopper et reduire A 3)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5208051-probleme-devoir-math-4-eme
Aide 3eme Maths (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à résoudre l'équation suivante: x²-16x+39=0 J'ai vraiment besoin d aide!! Merci bisous a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5026902-aide-3eme-maths
Devoir De Maths|3ème (Résolu)Bonjour, Je suis bloqué a mon devoir de maison mathématique et je dois le rendre pour mardi !! Sa serait super gentils si vous pouviez m'aider ^^ Alors voila l'énoncé II 1)Experience: a)48²-47²-46²+45²=4 b)82²-81²-80²+79²=4 c)166²-165²... www.commentcamarche.net/forum/affich-4139432-devoir-de-maths-3eme
Devoir de math demande de l'aide (Résolu)Bonjour a tous, voila j'ai un exercice de devoir de math a faire et j'aimerais de l'aide : ABC est un triangle quelconque. I est le milieu de [AB] 1.a) Construire le point J tel que (vecteur)AJ = -(vecteur)AC b) en deduire (vecteur) IJ=... www.commentcamarche.net/forum/affich-5303593-devoir-de-math-demande-de-l-aide
Télécharger Math EducatorL'apprentissage des enfants de bas âge n'est pas une mince à faire, surtout lorsqu'on doit aborder les maths. Math Educator est un outil simple et pratique pour l'apprentissage des maths chez les plus jeunes. Il permet d'apprendre l'addition, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056319-math-educator
Télécharger L'horloge de Mathilde L'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056030-l-horloge-de-mathilde
Javascript - L'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou la propriété utilisée, il est... www.commentcamarche.net/javascript/jsmath.php3
LaTeX - Expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe deux façons de rentrer en mode... www.commentcamarche.net/latex/latex-mathematiques.php3
VBScript - Les fonctions mathématiques Les fonctions mathématiques Fonction Description Abs Valeur absolue Atn Arc-tangente Cos Cosinus Exp Exponentielle Fix Partie entière par troncature de la partie décimale Int Plus grand entier inférieur ou égal www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-fonctions-math.php3
Toutes les réponses pour « j'ai un problème pour mon devoir de math »