Bonjour a tous , je viens vous présenter mon jeu en ligne qui pour l'instant compte 300 joueurs .
Voici une présentation brève et classique :
Thèmes : Spatial
Type : jeu en ligne de stratégie
graphismes : En cours de développement
Nombre de joueur : 300 pour l'instant
Ambition : Je souhaite pouvoir apporter un plus aux joueurs , rentrer dans une communauté conviviale , un espace de divertissement et de plaisir !
Vitesse du jeu : Il y a en ce moment 2 Univers :
Univers 1 : Vitesse x 15
Univers 2 : Vitesse x 10 et production x20
Un univers 3 est en cours de création , et la vitesse sera moins élevée pour ceux qui veulent jouer a leurs aise .
But :
Votre but est de développer votre empire et de devenir un des plus puissant !
Pour cela vous pouvez fonder une alliance est jouer entre ami pour le fun .
Vous avez 2 modes :
- développement des bâtiments <------ Mineur
- développement de la flotte <----------- Raideur
Histoire du jeu :
Il y a bien longtemps , une planète qui était dans le système solaire de apollo fut détruite , bien entendu il eu des mort et des bléssée , les plus courageux s'enfuirent avec leurs vaisseaux conquistador et s'installèrent au fin fond de la galaxie dans une planète vierge ou errait des débris de météorites .
Il nommèrent cette planète " Apollo Gamers " pour donner hommage a tout les morts qui avaient périt dans cette catastrophes naturelle .
100 ans plus tard , le développement de cette planète était tellement avancée qu'elle devint une des plus puissante !
Le canon Cantique avait fait son apparition ,( armes basée sur le développement de l'energie du vide )
Elle était tellement puissante est sophistiquée que tout les autres empire la craignait .
Celle-ci avaient un mode bien utile , elle paralysée les circuit électroniques du vaisseau pour le récupérer apres cela .
Après avoir menée des recherches, il metterent aux point un vaisseaux tellement destructeur que une planète ou une lune ne pouvaient lui résister . Ce vaisseau ce nommé " SuperNova " .
Une communauté de Apollo Gameurs est en pleine croissance , venez nous rejoindre sur : http://apollo-gamers.fr
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0