Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur DSN 80710102 - PS3

Ti baros - Dernière réponse le 9 août 2008 à 20:13
Bonjour , escusez moi de vous derangez mais j'ai un problème pour me connecter en réseau , alors :
J'ai acheter un cable ethernet rj45 droit et j' ai la c-box ( cegetel )
Donc je branche mon cable , j'allume la playstation 3 et je vais paramètrer .
Je rentre mes informations jusqu'a arriver a " tester la connexion " , je mets valider.
Obtention de l'adresse IP : Reussite
connexion internet : ECHEC !!!!!
Echec de la communication avec le serveur .
Erreur DNS
(80710102)
PS : J'avais rentrer " 192.168.30.1 " dans DNS
Voila tel est mon problème , j'espere avoir été complet en attendant votre aide , merci .
J'avais et j'ai toujours ce problème mais je peut peu etre vous mettre sur la voie de la solution :
Alors , en fait mon PC est infecter de " Cheval de troie " et autre que je me suis empréssé d'éliminé . Avant quand je voulais allez sur des site , ça m'envoiyer directement sur www.Dns4error.com , ayant le mot DNS sur ce site , je me suis dit que c'est peut etre a cause de cela que je ne peut pas me connecter alors j'ai fait des recherche et on m'a conseiller d'utiliser " Vundofix et Virtu mundo be gone " , je l'ai fait et j'ai trouver des infection ( windowsystem32) que j'ai éliminé.
J'ai cru que le problème était réglé donc j'ai tester une connexion en réseau de ma Playstation 3 , mais finalement rien y fait , toujours le meme probleme : Erreur DNS 80710102
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!
Lire la suite 

Erreur DSN 80710102 - PS3 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
PersOnne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui sil vous plait répondé a moi ossi jai le meme probleme que par mais moi je suis elge et abonné a belgacom je c pas si sa change.reponder svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vraiment personne pour rep a moi et a baros pfff
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil que toi, essayes de prendre les adresses serveurs dns que tu as en executant cmd, puis ipconfig /all
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nn jai déja esseyer mais bon sa marche pas a caus du cheval de troi sur mon pc grrr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur DSN 80710102 - PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?