Rechercher : dans
Par :

Dossier inéffaçable !!

Dernière réponse le 8 avr 2008 à 14:32:38 duphioul, le 8 avr 2008 à 13:46:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un dossier vide sur mon bureau, j'ai beau l'effacer, vider la corbeille, il réapparait toujours inlasseblement sur mon bureau !! Quel est ce mystère ??
Please help

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Dossier inéffaçable !! » dans :
Windows 7 - Dossiers et fichiers Voir Explorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier Voir Si Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier Voir Lister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...

1

Zildjiann, le 8 avr 2008 à 13:49:37

Est-ce un fichier caché et quelle est son extension ?
Si il est transparent, fichier caché, et il est possible qu'un des raccourcis de ton bureau ou autres l'utilise pour fixer une icone sur un raccourci, par exemple. Quel est son nom ?

Répondre à Zildjiann

3

duphioul, le 8 avr 2008 à 13:52:54

Non il est pas caché, c un dossier classique dans lequel j'avais mis des sonneries de tel. Son nom c'est moi qui lui ai donné...

Répondre à duphioul

2

fahd_zboot, le 8 avr 2008 à 13:50:44

Quel est le nom de ce dossier?

Peut être qu'il y a une application (ou un virus éventuellement) qui le recrée chaque fois. Je pense qu'en nous envoyant un rapport hijackthis on pourra trouver le problème.
zboot

Répondre à fahd_zboot

4

Zildjiann, le 8 avr 2008 à 13:58:15

C'est bizarre...

Essaye de faire comme te dit fahd_zboot. Télécharge hijackthis, puis envoie-lui le rapport en le postant...
Explique-lui aussi depuis quand et à quelle occasion tu as créé le dossier, et ce à quoi il a servi...

Répondre à Zildjiann

5

duphioul, le 8 avr 2008 à 14:10:13

Ok je vais faire ça, merci de votre aide.
En tout cas ce qui est sur c'est qu'il y a une application qui recrée ce dossier systematiquement alors qu'à la base c'est un dossier de classement de base !

Répondre à duphioul

6

fahd_zboot, le 8 avr 2008 à 14:13:58

Tu veux dire quoi par de classement de base?
zboot

Répondre à fahd_zboot

7

duphioul, le 8 avr 2008 à 14:21:51

Pardon, je ne m'exprime pas clairement.... ce que je voulais dire c'est que c'est le genre de dossier le plus classique, 'clic droit', ' nouveau', 'dossier' et hop le dossier est crée, on lui donne un nom et on range des trucs dedans.... vraiment le dossier basique quoi !

Répondre à duphioul

8

fahd_zboot, le 8 avr 2008 à 14:32:38

OK, j'ai compris, le rapport.
zboot

Répondre à fahd_zboot
Collection CommentÇaMarche.net